Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Truck.jpg

Stressé sur ce coup là : le chauffeur : "-mais qu'est ce que vous lui voulez à mon camion ?!!"

"- Je le trouve beau".

Sourire satisfait de l'interressé.

Edit : @Elise : ah crottalors, j'voulais faire du Virpeen :D

ou alors plus starwars (R2D2) :

R2D2.jpg

Lierre de rien...
Superbe lumière.:up: Très poétique.
Et pour rebondir là dessus à ma modeste façon :
lierrezh4.jpg

Voilà, 'scusez-moi pour le manque de cadres, que ce soit de travers, le peu de retouches, les balances tout ça mais j'ai quelques petits soucis de p'tin de sa mère de disque dur:mad: , j'ai perdu mon mon 'toshop adoré (ça va s'arranger d'ici peu de temps, demain je vais à l'apple expo, pas de souci:D ). Et sans ça, je suis perdue. Du coup je vous livre les photos un peu brut de décoffrage. Tant pis.:rose:

• J’aime
Réactions: PommeQ et Sloughi
Yes, and beware of this fu**ing VBull ! I can't boule anyone in this thread ! :rateau: :D :D
Vos photos sont très belles... :up: :zen:

Très jolie photo :up:

Mod Pinailleur on:

J'aurais modifier le cadrage de façon à ce que la tour eiffel soit entière et que l'obelisque de soit pas aligné avec le lampadaire :rose:

Mod Pinailleur off

;)

ps: aux modos, je sais qu'il faut pas citer les images, mais là j'ai jugé que c'était mieux de la citer quand même mais en vignette :rose:

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et Picouto
Très jolie photo :up:

Mod Pinailleur on:

J'aurais modifier le cadrage de façon à ce que la tour eiffel soit entière et que l'obelisque de soit pas aligné avec le lampadaire :rose:

Mod Pinailleur off

;)
Je plussoie :zen:

Merde c'est ma photo :eek::o... bon ben alors ... j'avais 2 options :
1. je déracinais l'arbre à la limite de mon champs gauche alternative je téléphonais à joubichou :D
2. je démontais le lampadaire et le déplaçais de 5 metres à droite alternative tout pareil avec l'obélisque
Finalement, ben j'ai fait comme j'ai pu :siffle::p;)

Statut
Ce sujet est fermé.