Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais bien ... mais l'ami a qui je dedicacais ce souvenir vient du Doubs ... ;)

On a quand même le droit d'aller picoler dans le Jura quand on est du Doubs ... et d'ailleurs :siffle:

;) :D

Tu peux aller picoler surtout dans le Haut-Doubs, tu y trouveras de trés grands compétiteurs ! :love:

000016.jpg

Y'a pas que les batiments et les usines qui ont été abandonnés dans nos contrées....

• J’aime
Réactions: PommeQ
:eek: tu veux dire que ce sont des enfants abandonnés ?… :confused:

Ce que je veux dire, c'est que l'on privilégie l'économie au détriment de la petite enfance, et que l'on sacrifie des gamins_en les installant dans des classe de 32 dés l'age de 3 ans_par exemple, et qu'ensuite on pleure à la télèvision en expliquant que les parents sont démissionnaire !
C'est une question de choix...mettre des keufs dans des écoles, matraquer les lycéens...bref, c'est la rentrée et c'est comme d'hab., l'école du village voisin est occupé depuis 2 semaines car on veut imposer aux gosses une classe à 3 niveaux pour 29 élèves (l'instit. à du mérite)...dans l'école de mes mômes, il y a une classe qui va encore fermé...bref, c'est la zone et ça me gonfle grave.

c'est "au revoir, les enfants !"

000038.jpg

• J’aime
Réactions: etudiant69 et Picouto
243866112_069d5f89d1.jpg

Bon ok. Je me calme, mais pourquoi ne pas pas poster un peu, vous, hmm ?

oué, la preuve. Tu bosses sur internet ? :D

Edit: ah haut de page, photo obligatoire :D désolé :

243862560_34a09b9d5a.jpg

Bon ok, j'avoue, je voulais être en haut.

Voilà du nouveau !!! Ouais... :siffle:

Je ne sais vraiment pas si ça va plaire :mouais: :D

• J’aime
Réactions: Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.