Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok, il faut savoir partager...:o Moi, je garde les miennes...:siffle:

Et hop, pour ceux qui veulent... ;) (Always lensbaby style... :rose:)

country1hr3.jpg

country2zg0.jpg

• J’aime
Réactions: Lastrada
PS : Amok, tu connais mon gôut pour les chats...

Je t'ai cité un jour une phrase que j'ai attribuée à Jean loup Sieff. En fait, je me suis trompé. Cette phrase, enfin, plutot cette question était la dernière d'un questionnaire que Sieff posait à différents photographes à la fin de l'excellentissime bouquin qu'il a écrit en collaboration avec Chenz, "la photo" (editions Denoël) : "Aimez-vous les chats ?".

Robert Doisneau a répondu : "personne n'osera répondre non à cette question, puisque le photographe est guettant, comme le chat, le petit oiseau qui va sortir".

J'aime beaucoup aussi la réponse de Jean Cocteau a un journaliste : "si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chats policiers".

catloulou2.png

Je t'ai cité un jour une phrase que j'ai attribuée à Jean loup Sieff. En fait, je me suis trompé. Cette phrase, enfin, plutot cette question était la dernière d'un questionnaire que Sieff posait à différents photographes à la fin de l'excellentissime bouquin qu'il a écrit en collaboration avec Chenz, "la photo" (editions Denoël) : "Aimez-vous les chats ?".

Robert Doisneau a répondu : "personne n'osera répondre non à cette question, puisque le photographe est guettant, comme le chat, le petit oiseau qui va sortir".

J'aime beaucoup aussi la réponse de Jean Cocteau a un journaliste : "si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chats policiers".

[/CENTER]

A defaut d'être nyctalope comme les chats, savais tu que Jean Loup Sieff était daltonien :eek: :) (Ca me rassure, je ne suis pas complètement perdu ! :D )

img3449je3.jpg

img3335fw0.jpg

il me semble que je vois double...:siffle: :rateau: :D.... y'a un problème...?

Ah non c pas les même.... je deviens miro... :D :D

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
Oui, ce n'est pas du tout le même travail. On voit que tu n'as pas "l'Oeil" :mad: :D

Edit:

257817666_cfe05a9d10.jpg

J'aime bcp la deux et la trois (sans cadre d'ailleurs).. :up:

257844533_cbaec2c354.jpg

• J’aime
Réactions: Melounette
très sympa tout ça :up:

Une petite dernière avant d'aller au lit, le noir et blanc est pas top mais j'aime bien la compo.
Pour la petite histoire, la poupée au premier plan est la réédition de celle que j'ai eu pour mes 2ans, que ma nièce a eu pour ses 2ans aussi, et c'est aussi la même que celle qui dort dans mon placard depuis un an pour ma future fille... :rose: :rose: on très sentimental dans la famille

3bo6.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.