Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
img8986copieek8.jpg

img8987copieju1.jpg

img9053ov4.jpg

:eek: C'est tout ?

bande de dégonflés.

Tu veux dire que tu essayes de nous endormir, là ? :mouais:

258293705_72d6a938d2.jpg

258293666_d1876ffd54.jpg

Je pensais dans mon coin et me disais : On en apprendrai toujours un peu plus en prenant la peine de préciser, comme le souhaitait le sujet de ce thread, les données exif de nos prises de vues. :zen:

Surtout quand on voit "le ciel, dans le sud, maintenant" d'Amok :D :D :D :D

Je pensais dans mon coin et me disais : On en apprendrai toujours un peu plus en prenant la peine de préciser, comme le souhaitait le sujet de ce thread, les données exif de nos prises de vues. :zen:

en quoi les données exif font la beauté d'une image ? :siffle:

perso, quand je vais voir des photos de Henri Cartier-Bresson, Bernard Faucon, Capa, Man Ray, je n'ai même pas la question de savoir "comment", à la rigueur "pourquoi" mais comment non, c'est trivial... Crée celui qui tente, qui ose. Pas celui qui recopie. Avant de se poser des questions technique,s il faut se poser des questions esthétiques. La technique découle de ça.

Man Ray disait : Est-ce que l'on demande à un peintre quel pinceau il utilise ?

je citerais aussi HCB : Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur.

surtout pas une question de technique.

sinon, j'ai déjà exposé maintes fois mon opinion à ce sujet.

• J’aime
Réactions: mado et PommeQ

J'ai répondu, quelques posts plus haut ! ;)

Ouaiiiis et les psd, on veut les psd ! :mad:

[MGZ] alèm;3995482 a dit:

surtout pas une question de technique.

On dirait du Alèm.

[MGZ] alèm;3995482 a dit:
en quoi les données exif font la beauté d'une image ?

Ouaiiiiis, et puis moi, ça m'arrange. :siffle:

259513850_fa68c6155e.jpg

Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

Quoi ? Les ciels parisiens, ils ne sont pas bien :mad: :mad: :mad: :o

J'déconne :D

C'est en cuisine que ça se passe.

Statut
Ce sujet est fermé.