Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
.....petite virée en ULM...et photo de mon "village";)

Zut ! On me voit à poil à la fenêtre, même si il faut avoir de bons yeux ! :)

...bouge pas ....je mets une fléche rouge pour indiquer avec un lien vers un agrandissement + un routage mappy et le téléchargement de l'itinéraire pour GPS....:D

...après tu te demmerdes !:p

...on te voit mieux là

T'y es pas allé un peu fort sur la saturation?:siffle: :D

La saturation est à 0 :cool: C'est la nature qui sature. Je cherche à voir ce que peut rendre mon APN sur des sujets naturellement très saturés. Ce n'est pas aussi saturé qu'en réalité, mais c'est pas mal. Par contre j'ai une forte atténuation lors du tirage papier (moins saturé).

Moi c'est surtout la frange colorée en bas de la fleur qui me gene, d'autant que ça se corrige assez facilement avec Camera RAW :siffle: ;)

Je n'avais pas remarqué vu que je n'ai jamais ce genre de problème. Je suis retourné voir mon fichier RAW et il n'y a rien. Je vais voir plus loin, mais je soupçonne l'étape de renforcement :hein:

Edit : c'était bien le renforcement. Il a fallu que je ruse :)
C'est corrigé.

oula Sirdeck, tu nous as inventé la photo qui change de couleurs? :D :D

C'est juste PSD qui m'a fait une frange dans le dos. J'ai juste retraité depuis l'original pour m'approcher de ce que je cherchais. Je n'allais pas reposter la même :mouais:
Mais je ne comprends toujours pas comment un renforcement peut faire une chose pareille.

Start spnnnning the news,
i'm leaving today
i wanna be a part of it,
New-York, New-York

(mais entre le belles et les ratées, il faudrait un fil sur celles qui n'ont pas forcément de valeur technique mais qu'on aime bien quand même, parce que, ok, celle là, elle est un peu limite ici, surtout quand je vois ce que d'autres postent...)

Statut
Ce sujet est fermé.