Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Diamant Noir à Copenhague.
C'est en fait le nouveau bâtiment de la bibliothèque Royale.
Les couloirs extérieurs qui relient l'ancien bâtiment et le nouveau, passent au dessus de la rue.
après une absence de deux semaines me voici de retour... Je viens de remonter les pages que j'avais manqué et bien franchement le niveau ne faiblit pas Bravo à tous ...et pour fêter mon retour voici ma journée:
en début d'après-midi il faisait beau...
Je suis parti me promener, puis vers 16h je suis descendu au port prendre un café...
Après mon café, j'ai flâné chez le bouquiniste du coin (merveilleux endroit que je recommande chaudement à tous les gens de passage sur Toulon...)
Après toutes ces activités épuisantes, je me suis finalement décidé à rentrer chez moi...
Monstre de métal, girafe squelettique, silouhette inquiétante du crépuscule.
Son cou de dentelle et son bras décharné, s'étirent de tout leur long dans les cieux mordorés.
Repose paisible humain des villes!
Elle veillera fidèle sur tes nuits citadines.
faut que tu soignes ton cadrage... mamy... ya toujours un truc coupé sur tes photos... et une pixellisation à ne plus savoir qu'en faire... :zen: