Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour prendre dans la rue par hasard sans préméditation des photos de studio

Déjà :

il choisit des voitures propres

:D

Ensuite, j'utilise un boîtier que beaucoup trouvent pourri : un D100 que perso j'aime beaucoup. Ensuite pour être franc, ce qui m'a d'abord attiré le regard en glissant la clé dans la serrure de ma voiture, c'est ca :

leaf2.jpg

Du coup, je me suis dit que la lumière assez froide* allait bien rendre (sous un léger ;) coup de curseur du côté de la saturation) les teintes. Comme je voyais que ca donnait un plan amusant, j'ai fait 3 photos. Celle du premier post, la feuille ci-dessus, et celle ci dont j'avoue avoir pensé à toi en la faisant. M'est revenu à l'esprit ce que tu disais à propos de la standardisation. Sur l'ensemble, ce n'est pas faux, mais sur les détails...

clio3.jpg

* (On le voit bien sur les paysages postés au dessus, pris 5 minutes après).

Et puis, il y a la chance aussi : sur la première image, le reflet de l'arbre fait glisser l'oeil jusqu'à la feuille, et sur celle de l'optique, la diagonale du coffre est une bénédiction. ;)

• J’aime
Réactions: Pitchoune
si tu postes une photo en même temps, ça me va...

sinon non.

l'argentique aussi était de la branlette sinon je n'aurais pas un F5 capable de 8 photos à la seconde... :siffle:

[MGZ] alèm;4101156 a dit:
'argentique aussi était de la branlette sinon je n'aurais pas un F5 capable de 8 photos à la seconde... :siffle:

Ils sont forts, ces japonais : en Suisse, c'est 1 photo toutes les 8 secondes... :siffle:

ben fallait faire comme moi ta propre chambre noire ...

Oui, mais je ne suis pas aussi fortiche que toi pour l'onanisme !

Ceci étant, sérieusement, tu peux développer ?

Ils sont forts, ces japonais : en Suisse, c'est 1 photo toutes les 8 secondes... :siffle:

Oui, mais je ne suis pas aussi fortiche que toi pour l'onanisme !

Ceci étant, sérieusement, tu peux développer ?

oui, mais malheureusement aujourd'hui la chimie est hors de prix et pénible à trouver.
du coup tout le matos prends la peuf, et j'ai des films N&B que je peux même pas développer, et encore moins aggrandir.

Alors tu peux le dire, je me paluche sur le numérique en attendant

Roc_de_Tavaneuse2.jpg

• J’aime
Réactions: gnoumy34
Statut
Ce sujet est fermé.