Utopie :
-Un peu de "sévérité" envers soi-même pour le choix de ses photos à poster ici...
le titre du fil veut bien dire "Poster vos plus belles photos" donc celles que je considère comme belles ou réussies en fonction de mes capacités, ou de tout autre personne non aguerrie.Postez Vos Plus Belles Photos
le titre du fil veut bien dire "Poster vos plus belles photos" donc celles que je considère comme belles ou réussies en fonction de mes capacités, ou de tout autre personne non aguerrie.
le titre du fil veut bien dire "Poster vos plus belles photos" donc celles que je considère comme belles ou réussies en fonction de mes capacités, ou de tout autre personne non aguerrie.
Question, pourquoi ne pas créer un fil où les professionnels de la photographie pourront y démontrer leur savoir faire ? Eventuellement les commenter de manière à nous aider à progresser. Fil dans lequel je ne mettrai aucune photo.
Bref progressons ensembles.
Je vais paraître méchant mais si tu penses que tes capacités et ton sens du "beau" sont reflétés dans le cliché que tu as soumis, ce n'est pas la peine - à mon sens - d'en proposer d'autres.
pas moi :love:Postez n'importe quoi et vous devrez également supporter n'importe quoi
Tu as fait l'effort de lire ce qu'a écrit yvos ?!... Nan...Qui dit cela pas moi :love:
La pointe du Grouin, hier soir vers 19h00.