Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
dsc00126ev1.jpg

• J’aime
Réactions: nato kino
Tes 2 photos font respectivement 244 Ko et 176 Ko !!!
Tu n'as toujours pas bien lu les règles, c'est 100 ko maxi !
Foguenne

ouais d'accord.... bon je quitte ce fil pour photos faites avec un téléphone portable.... mes photos font 700 pix' comme demandé... maintenant à l'époque où nous sommes si on doit pas dépasser 100ko autant revenir à l'âge des silex... allez tchao le fil de cromagnon

la photo ne penche pas... il y a déformation des fuyante car pas équipé d'un objectif TSE et pas de passage dans un logiciel tel que DXO pour redresser les pers'... par contre les chaises sont à l'horizon... CQFD.... c'est un métier l'analyse de l'image.... désolé candidat suivant.... c'était aussi une appartée:zen:

Bon, on va se calmer !

J'ai supprimé tes photos, c'est 100 Ko maxi par photos, tu es chaque fois au-delà.

Tu vas aller relire les règles, bien sélectionner / redimensionner/ alléger tes images et nous les regarderons avec le plus grand plaisir.

Merci, Paul.

Pas besoin de DxO pour redresser des perspectives... hmmm ca doit être un métier, vu qu'avant avec l'argentique y'avait déjà des fuyantes, mais pas de DxO alors fallait faire autrement si on voulait redresser... candidat suivant ... un qui poste pas des images de 300dpi sur le net siouplé, faut lui expliquer que ca sert à rien pour l'affichage web...

bref

ha ben il est parti... dejà casser le joujou :( il avait tant à vous apprendre bande de nazes avec du matos de silex...

j'ai fait quoi de ma chambre et de mon sténopé moi ?

STOP !!!!

700 pixels ET 100 Ko MAXI

BREF, TU TE CALMES, TU RESPIRES UN BON COUP, TU VAS RELIRE LES RÈGLES ET ENSUITE ÇA SE PASSERA MIEUX !

FOGUENNE

ah je vois... là aussi la censure n'est pas objective... certains ont le droit de faire des attaques mais les réponse PROFESSIONELLES ne plaisent pas... allez bon vent... pffff

ah je vois... là aussi la censure n'est pas objective... certains ont le droit de faire des attaques mais les réponse PROFESSIONELLES ne plaisent pas... allez bon vent... pffff

Tu ne sais pas lire ????

La seule chose que je te reproche c'est de ne pas respecter les règles pourtant simples de ce thread !

Ici c'est 100 Ko maxi et 700 pixels !

(on ne regarde pas au Ko près mais tes photos étaient pour certaines 2 à 3 fois plus lourdes)

Pourquoi ?
Pour vous embêter ?
Juste pour montrer qui est le chef ?

NON !!!

C'est une question de respect pour ceux qui surf sur un écran 12', et avec une connexion pas nécessairement au top.

Bref, ce sont des règles de savoir-vivre, de politesse.

Autre remarque, quand on arrive quelques par, on commence doucement, calmement.
On s'informe des règles et petit à petit, on "rentre" dans la communauté.

Bon vent ? C'est toi qui vois.

Calme-toi, respire, et reviens avec de belles photos aux dimensions respectueuse de tous.

Aucune réponse n'est attendue ici.

Foguenne.

Statut
Ce sujet est fermé.