Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
rues014cv1.jpg

[MGZ] alèm;4106677 a dit:
il est agaçant ce jpmiss ! :D :D :D
.... :siffle: :D

Ah ben là ça me fait plaisir ça tiens! :cool:

:D
T'as pas bientôt fini de poster des photos de Gwada, toi !!..... :o :mad: :o

;)

Ben pour une fois j'ai réussi à prendre mon rayon de soleil de face!
Car elle va plus vite que l'éclair et je suis obligée de l'attraper au vol... :love:​

26122006xj6.jpg

• J’aime
Réactions: Lastrada
dis Captain_X, le sujet n'est pas tant là pour la critique photographique. ici, la plupart s'améliore en voyant les photos des autres (je crois bien plus à l'affinage du regard que dans les critiques à la con type Chasseurs d'Images). Poste nous des photos qui décoiffent sans qu'elles soient pixellisées à mort comme la dernière. et ça m'ira.

c'est comme le num ici. tu entres dans un sujet où les règles spécifiques au sujet pré-existent, merci donc d'en tenir compte. :siffle:a

image2nh0.jpg

monsieur C . t'as interet a ne rien pecher en ce moment ....je te rappelle que ta femme menace d'acheter un autre congelateur :p :D :D :D

[MGZ] alèm;4106768 a dit:
dis Captain_X, le sujet n'est pas tant là pour la critique photographique. ici, la plupart s'améliore en voyant les photos des autres (je crois bien plus à l'affinage du regard que dans les critiques à la con type Chasseurs d'Images). Poste nous des photos qui décoiffent sans qu'elles soient pixellisées à mort comme la dernière. et ça m'ira.

c'est comme le num ici. tu entres dans un sujet où les règles spécifiques au sujet pré-existent, merci donc d'en tenir compte. :siffle:a

je lis pas chasseur d'image et je suis moi même un pietre auto-didacte, c'étais juste une reflexion "à voix haute" désolé du crime de lèse majesté...

bon c'est vrai que l'avant dernière c'était un vieux scan pourri désolé.

Après pour ce qui est de décoiffé .... suis pas certain d'être à la hauteur

Pointe_de_Benevent07.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.