Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
darbon3.jpg

The last...
Fini... n'en n'a plus !.....
:heu:

J'aime bien celle-là, on se croirait presque en Russie. :D

Pour un appareil numérique, je dirai reflex si tu comptes te servir de tes clichés pour bosser/exploiter, genre affiche etc... , sinon un bridge (ou compact) si c'est juste pour te faire de la doc pour dessiner après. ;)
Après il y a la question du budget... :rateau: ;)

Encore une...
Je n'arriverais pas à "sauver" certaines photos, elles ont pris à la fois l'humidité et d'autres ont "pris" le soleil... :hein:
Chuis dessinateur pas photographe; n'hésitez pas à me dire ce qui ne "va pas" dans ce que je poste... ;)
Vais me racheter un appareil.... argentique ou APN ?!... et quoi dans ce cas là ?!.... :heu:

c'est intéressant mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé à lire ce qu'il y a marqué
:rose:

Encore une...
Je n'arriverais pas à "sauver" certaines photos, elles ont pris à la fois l'humidité et d'autres ont "pris" le soleil... :hein:
Chuis dessinateur pas photographe; n'hésitez pas à me dire ce qui ne "va pas" dans ce que je poste... ;)
Vais me racheter un appareil.... argentique ou APN ?!... et quoi dans ce cas là ?!.... :heu:

c'est intéressant mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé à lire ce qu'il y a marqué
:rose:

Il ne faut pas citer les photos. ;)
Sinon, pour lire, tu as juste à changer la couleur du texte ou à le sélectionner. ;)

Le brouillard vous inspire bien :up:

http://img370.imageshack.us/img370/1738/resizedimg6635wh8.jpg

j'aime beaucoup celle-ci. :up: Juste que tu aurais dû demander au décorateur de placer le clocher à un autre endroit :D
Il y a moins de bruit sur tes clichés qui montent en ISO. Soit tu exposes mieux, soit u tu as changé de boîtier. Soit les deux ;)

Le brouillard vous inspire bien :up:

j'aime beaucoup celle-ci. :up: Juste que tu aurais dû demander au décorateur de placer le clocher à un autre endroit :D
Il y a moins de bruit sur tes clichés qui montent en ISO. Soit tu exposes mieux, soit u tu as changé de boîtier. Soit les deux ;)

Oui j'ai acheté un D 200 avec un objo 18-200,et puis j'ai bossé le manuel à fond

Je vous la souhaite douce, heureuse et emplie des réalisations qui vous sont chères ;)
A l'année prochaine :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.