The last...
Fini... n'en n'a plus !..... :heu:
The last...
Fini... n'en n'a plus !..... :heu:
Encore une...
Je n'arriverais pas à "sauver" certaines photos, elles ont pris à la fois l'humidité et d'autres ont "pris" le soleil... :hein:
Chuis dessinateur pas photographe; n'hésitez pas à me dire ce qui ne "va pas" dans ce que je poste...
Vais me racheter un appareil.... argentique ou APN ?!... et quoi dans ce cas là ?!.... :heu:
Encore une...
Je n'arriverais pas à "sauver" certaines photos, elles ont pris à la fois l'humidité et d'autres ont "pris" le soleil... :hein:
Chuis dessinateur pas photographe; n'hésitez pas à me dire ce qui ne "va pas" dans ce que je poste...
Vais me racheter un appareil.... argentique ou APN ?!... et quoi dans ce cas là ?!.... :heu:
c'est intéressant mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé à lire ce qu'il y a marqué
c'est intéressant mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé à lire ce qu'il y a marqué
http://img370.imageshack.us/img370/1738/resizedimg6635wh8.jpg
Le brouillard vous inspire bien
j'aime beaucoup celle-ci. Juste que tu aurais dû demander au décorateur de placer le clocher à un autre endroit
Il y a moins de bruit sur tes clichés qui montent en ISO. Soit tu exposes mieux, soit u tu as changé de boîtier. Soit les deux