Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je ne vais pas me faire que des amis :heu:, mais comment dire...Joubichou, avec tout le respect que je te dois, et je dis cela sincèrement, ne penses-tu pas qu'une ou deux photos d'un même sujet, bien choisies, travaillées, seraient préférables à 50 photos, certes jolies, mais finalement tellement proches les unes des autres (je n'y connais rien en piaf ni canard, mais bon :D ) qu'on (enfin, c'est mon cas) ne fait plus la différence entre elles et on ne les apprécie plus de la même manière.

Attention, je ne critique pas la photo en soi et loin de moi l'idée de brider les envies de poster, mais c'est à mon avis une question de respect entre nous (les participants du fil et ceux qui le suivent).

:zen: ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
my.php

En farfouillant dans de veilles photos pour le thread "coup de vieux" j'ai retrouvé quelques photos prises de mon balcon le matin avant de partir au lycée (vers 1984).
Celleci est une des plus spéctaculaire:

capdailvk7.jpg

• J’aime
Réactions: jugnin et joubichou
En farfouillant dans de veilles photos pour le thread "coup de vieux" j'ai retrouvé quelques photos prises de mon balcon le matin avant de partir au lycée (vers 1984).
Celleci est une des plus spéctaculaire:

boarf de mon ancienne terrasse je me plaignais pas non plus .. la première qui me tombe sous la main

01.jpg

:eek: Y a des privilégiés ! :siffle: :D
(moi, à l'âge du lycée, j'en rêvais d'avoir cette vue-là de mon balcon !)

:love:

C'est pas la baie des anges mais le port et une des plages de Cap d'Ail.
Monaco se trouve juste à gauche de la photo (et mon Lycée était sur le Rocher, pile en face du musée océanographique) :cool: :p ;)

boarf de mon ancienne terrasse je me plaignais pas non plus
En effet :up: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.