Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm;4144092 a dit:
c'est pas avec les données exif d'une photo de Cartier-Bresson que tu saurais si la photo est bien par contre tu pourrais en déduire surtout que le tireur est vachement bon… parce que à l'époque, les cellules matricielles… n'existaient pas ! :D

Un petit rappel (pour les numeriks) : Henri Cartier Bresson :D

apocalypse.jpg

edit : luminette privilégie l'elephant à wip c'est le mal :o :D

Encore un portrait réalisé cet aprèm lors des essais de mon nouveau Pentax A 50mm f1.7 (je l'adore déjà :love:)

;)

Héhé moi c'est avec la version manuelle :love:

368310280_ec4bce984a_o.jpg

Mac Marco, La jeune fille à la balançoire = :up:
Merci pour elle.:D

superbe repetto staïle
:up:
:siffle:
repetto13zd.jpg

Bon par contre les miennes, elles ont bien bien servies. Oui je sais je suis pas crédible en petit rat de l'opéra mais pourtant si.:rose:

repetto28dr.jpg

Du haut de ces pointes, c'est toute ma prime jeunesse qui vous regarde.:D

Edit : Euh..peut-être c'est moche mon "cadrage" au pinceau là en fait.:mouais:

Edit for Alèm : bon bin alors je laisse si ça choque pas. Moi ça me faisait bizarre d'un coup. Mais non en fait.

• J’aime
Réactions: nato kino et Picouto
juste pour vous dire que je viens d'installer mon nouveau 19 pouces (en place d'un vieux 17 tout pourri) et que je tiens à m'excuser car certaines photos que j'ai postés devaient paraitre ... disons bizarres (au mieux) voire franchement pourries.:rose: :affraid:

C'est dingue comme la qualité d'un écran joue.

• J’aime
Réactions: Craquounette
Bon, j'arrive pas à me décider, vu que couleur ou noir&blanc ça fait vraiment deux photos très différentes, pas forcément intéressantes pour les mêmes raisons...

Dont acte :
Tac

et tac

Il y a deux photos assemblées sur chacune, certes, mais je ne trouve pas vraiment que ça fasse très "panoramique", plutôt genre grand angle ou un truc du style...
J'ai pas de grand angle, alors je biaise. :D

Statut
Ce sujet est fermé.