Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
truck

Une fois n'est pas coutume... J'ai touché à aucun bouton. :siffle:

Edit : vach'te la compression, c'est pas trop ça par contre... D'ailleurs je pige pas, elle a en effet l'air de peser 44 Ko ici, pour 92 Ko sur mon bureau... :mouais:

Mais bordel, pourquoi n'as tu pas déclenché 1 seconde avant ?! ;)

Pfff, tu sais parler aux femmes toi :p ;)

Je suis sur l'autoroute, au volant, sur la voie d'en face.. Je vois même pas le camion en fait, bref, je maitrise encore moins que d'habitude. Mais j'ai pensé la même chose en la voyant.

pour ceux qui n'auraient pas de gros logiciels de retouche d'image, à savoir, il existe des choses gratuites (automator) etc… listées en partie dans ce sujet qui vous permettront de redimensionner vos images et gérer le poids de celles-ci. Ce n'est pas l'ordinateur le maître mais vous… :zen:

LR by night.

J'ai du m'appuyer sur le rebord de la fenêtre, n'ayant pas de trépied, du coup ça lui donne un côté "de traviole" que j'affectionne pas mal.

PS : Alem, pour t'éviter de répéter tout le temps la taille max des images, ce serait p'tet bien de la rajouter dans le titre du fil? Je dis ça, c'est une idée comme ça... ;)

PS : Alem, pour t'éviter de répéter tout le temps la taille max des images, ce serait p'tet bien de la rajouter dans le titre du fil? Je dis ça, c'est une idée comme ça... ;)

ça ferait moche, non ? :) et en plus d'autres solutions ne sont pas permises par vbulletin comme dans RDV…

edit : de surcroit la limitation concerne tout le forum Portfolio… ;)

edit2 : cf le nouveau titre de l'annonce en haut du forum en espérant qu'elle soit lue (tu vois je t'écoute ;))

Statut
Ce sujet est fermé.