Cela fait un moment que je me suis désintéressée de ce forum, forum qui au départ était plutôt sympathique où l'on pouvait espérer progresser grâce aux différents échanges.
Bref je suis partie de ce site que je décrirai de la façon suivante, une vulgaire cour d'école avec deux ou trois caïds à qui bien sûr nous ne pouvons rien dire mais qui eux se permettent un non respect des règles du site et un non respect de l'individu :siffle:
Je suis en effet le modèle de Vincent Lr Photographie, ces photos ont été faites dans un contexte particulier, une volonté mutuelle de réussir cet exercice très délicat, cette séance est notre troisième essai et enfin une réussite, la poésie, la tendresse, la douceur et bien oui je vous l'accorde tout le monde n'est pas en capacité de détecter tout ces détails, la merde dans les yeux oui je confirme :o
Dernière chose je ne comprend pas pourquoi Vincent s'obstine sur ce forum, mais je pense avoir ma petite idée, il doit y avoir des personnes sur ce forum qui s'intéressent à la photo mais qui n'osent rien dire ou rien demander car les caïds rodent:mad:
Alors faites comme moi claquer la porte de ce forum, allez voir ailleurs car les cons il faut les laisser entre eux
Voilà le non respect des règles ça me gonflent, vos messages en direct sur le forum aussi
Bonne soirée et amusez vous bien
Visiblement, la colère et le respect des règles grammaticales ne font pas bon ménage.
Il est amusant de voir que tu trouvais ce forum "sympathique", car tu pouvais progresser grâce aux réponses qu'on t'y donnait, quand tu avais des questions.
Tes soit-disant "caïds" étaient déjà là à l'époque, tu l'auras déjà noté j'espère.
Aujourd'hui, le forum est nettement moins sympathique.
Bah oui.
A ton avis la différence entre maintenant et avant c'est quoi?
Un indice :
"Avant" ton ami venait apprendre, partager. Il posait des questions, il cherchait à savoir comment ça marche.
"Maintenant", il passe son temps à l'ouvrir pour essayer d'apprendre des choses à des gens qui ne lui ont rien demandé. Il la ramène.
Il a progressé en photo vu qu'il ne fait plus que ça à longueur de journée depuis deux ans? Grand bien lui en fasse, mais qu'il arrête de vouloir apprendre la vie à tout le monde.
Vous voulez vous prendre en photo tous les deux à poil, vous trouvez ça super over chouette?
Cool!
Vous voulez le montrer à tout le monde tellement vous êtes fiers de vous?
Tant mieux!
Ca vous déplait qu'il y en ait pour trouver le résultat horrible?
Ben fallait les garder pour vous alors.
Vous exposez? Attendez vous à un jugement, bon ou mauvais.
Et si ça te donne envie de claquer la porte, tant mieux.
EDIT :
Je me souviens d'une époque pas si lointaine : Vleroy était le premier à couiner, en particulier dans "coté cuisine", quand les initiés utilisaient des termes trop techniques. Là ils nous les servait les "c'est un forum généraliste, essayez d'être accessibles", "que veux tu dire par là", "je ne trouve pas la signification de ce terme", etc...
Et il avait raison, après tout.
Relis ses derniers posts dans de même fil : il utilise à outrance abréviations et termes techniques. Et si les novices n'y pigent pas un brock il n'en a rien à foutre visiblement.
Alors, qu'est-ce qui a changé d'après vous?