Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moment difficile à passer et qui s'estompera avec les enfants dont on a un peu la charge. En réplique, j'ai rien, ou ça, en écho également à wip, clémentine, la photographe a sept ans. 50mm. J'ai rien touché. C'est ça la vie et je sais que tu comprendras
" La photographie est une decouverte merveilleuse, une science qui occupe les intelligences les plus élevées, un art qui aiguise les esprits les plus sagaces et dont l'application est à la portée du dernier des imbéciles... La théorie photographique s'apprend en une heure... Ce qui ne s'apprend pas..., c'est le sentiment de la lumière..., c'est l'intelligence morale de votre sujet, c'est ce tact rapide qui vous met en communion avec le modèle... et vous permet de donner... la ressemblance la plus familière et la plus favorable, la ressemblance intime. " Nadar
On va éviter les envolées artistico-philosophiques (ça va encore "s'enflammer", sinon) et retourner au sujet qui nous préoccupe...
C'est à dire; poster les photos que tout un chacun estime comme les plus belles et les plus réussies...
À vous de jouer...