Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
bouquetins.html

Dernière édition:

Le camaïeu, le contraste subtil… :up:
Mais :D Il me semble que ce type de photo profiterait d'une perspective de peintre : que les verticales soient verticales. Je sais que tu sais qu'il y a une variété de procéder aujourd'hui :
- traditionnel (chers) décentrement à la prise de vue.
- du pauvre : prise de vue avec l'horizon au centre puis recadrage au tirage
- du nouveau siècle : correction logicielle.
:p

C'est marrant, en voyant cette scène avant même de la shooter, je me suis dit, tiens ça c'est typiquement du Sirdeck ;) Ensuite, je ne disposais pas de la chambre (je le regrette d'ailleurs) et donc j'ai fait avec le numérique (j'étais au boulot). Certes, je pouvais corriger quelques perspectives dans photoshop, mais ce qui m'a plu en dehors des couleurs, c'est l'équilibre des masses qui me semble prédominant dans ce genre de clichés "froids". :)

bonne année l'ami :up:

Mais :D Il me semble que ce type de photo profiterait d'une perspective de peintre : que les verticales soient verticales. Je sais que tu sais qu'il y a une variété de procéder aujourd'hui :
- du nouveau siècle : correction logicielle.
Il ne semble pas qu'à SirDeck, je plussoie ses propos, une façade cadrée comme tu l'as fait mérite une bonne correction, elle y gagnera en rythme vertical et les cercles des roues doivent aussi être parfaits… :p :cool: :D

En parlant d’ellipses…

MOM_1140_MG.jpg

:p

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.