Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Desole pour ce message ici mais etant au japon pour poster , je poste ici avec l'espoir qu'un moderateur deplace le sujet dans "photo numerique".
Donc pour infos ici les D100 et FujiS2pro et canon D60 sont a 248000 yens soit moins de 13000frs.
voilou
PS: Pour toi mon Alemou ici c'est le paradis de la photo, de la part d'un Phenixx bien heureux chez les Nippons
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> Desole pour ce message ici mais etant au japon pour poster , je poste ici avec l'espoir qu'un moderateur deplace le sujet dans "photo numerique".
Donc pour infos ici les D100 et FujiS2pro et canon D60 sont a 248000 yens soit moins de 13000frs.
voilou
PS: Pour toi mon Alemou ici c'est le paradis de la photo, de la part d'un Phenixx bien heureux chez les Nippons
)
[/QUOTE]
Yo Phil !! vu l'heure, je te fais un petit Komban-Wa (ici, c'est encore Oahyo Gozaïmasu pour ton serviteur) et mes meilleurs voeux pour la famille entière!
oui, je connais les prix monstrueux des Reflex Numériques chez nos amis nippons (ni mauvais, je la fais avant jeanba et applepie) et je les envie !
Grape m'avait déja filé les prix de son pays ce qui m'avait déja scié (genre 5000FF le F5... gloups... j'en veux deux !!
-> un revendu en occase pour payer l'autre + un flash...)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
Yo Phil !! vu l'heure, je te fais un petit Komban-Wa (ici, c'est encore Oahyo Gozaïmasu pour ton serviteur) et mes meilleurs voeux pour la famille entière!
oui, je connais les prix monstrueux des Reflex Numériques chez nos amis nippons (ni mauvais, je la fais avant jeanba et applepie) et je les envie !
Grape m'avait déja filé les prix de son pays ce qui m'avait déja scié (genre 5000FF le F5... gloups... j'en veux deux !!
-> un revendu en occase pour payer l'autre + un flash...)
Sayonara Phenixx-San !!
[/QUOTE]
ouais, mais il faut se colleter les menus en calligraphie !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr />
[/QUOTE]
Phil est habitué, Son petit Sony, l'iMode, et pas mal de matos avec les menus en Kan-Ji !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr />