Hello j'ai un Imac 27' fin 2013, I5 16Go de ram et sur SSD. J'ai réinstallé l'imac il y a deça 2 mois (sans sauvegarde, donc comme à neuf), je constate malheureusement qu'il souffle autant qu'avant, ralentit autant qu'avant...
J'ai crû que le fait de réinstaller à zéro allait permettre d'aider, c'est le cas mais je constate que le Hardware a pris un coup de vieux. Est-ce possible que le hardware vieillisse ? J'ai crû qu'il restait intact.
Bref j'hésite donc à m'acheter un nouvel imac. J'ai trouvé une petite annonce d'un imac 5K qui a été utilisé 16 mois, réinstallé entièrement. C'est un fin 2014 avec cette config :
J'ai crû que le fait de réinstaller à zéro allait permettre d'aider, c'est le cas mais je constate que le Hardware a pris un coup de vieux. Est-ce possible que le hardware vieillisse ? J'ai crû qu'il restait intact.
Bref j'hésite donc à m'acheter un nouvel imac. J'ai trouvé une petite annonce d'un imac 5K qui a été utilisé 16 mois, réinstallé entièrement. C'est un fin 2014 avec cette config :
- Processeur: 4.0 GHz Quad Core i7 Turbo Boost 4.4 GHz
- Mémoire: 4x8 = 32 Go 1600 MHz DDR3 SDRAM
- Disque dur: 1To Fusion lecteur (1TB HD + 128 Go Flash)
- Graphics: AMD Radeon R9 M295X 4 Go GDDR