Bonjour,
Pour info vous l'avez acheté où les 8 go de Ram.
Mon imac en aurait besoin aussi.
Merci
Pour info vous l'avez acheté où les 8 go de Ram.
Mon imac en aurait besoin aussi.
Merci
Moi c'est vraiment après des retouches que ça me fait ça comme si il ne libéré pas la mémoire, c'est peut être le nouveau couple Aperture/Lion en même temps car avant avec SL ça marchais tip top, ça pu le bug.
Moi c'est vraiment après des retouches que ça me fait ça comme si il ne libéré pas la mémoire, c'est peut être le nouveau couple Aperture/Lion en même temps car avant avec SL ça marchais tip top, ça pu le bug.
Sinon quiz de la taille du process Aperture combien fait le votre après quelques retouche ? le mien est généralement à 3,7Go. Histoire de savoir s'il a la capacité de grossir plus si on lui fourni plus de RAM.
je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accrocher a Lightroom ... Aperture a un truc en plus ,tous parait plus simple ... Mais ça bouffffffee !!!
Salamèche, je suis passé sous Lion dès le premier jour et je n'ai aucun problème (juste une déconnexion du wifi de temps en temps). J'en suis très content![]()
Etes vous tous passé a Lion? Au vu de vos posts j'attend un peu.
Lightroom est un bon logiciel, mais Je n'accroche vraiment pas. Ayant utilisé Aperture depuis la version 1.
Comme moi mais c'est vraiment un gouffre avec le lion !!!