Bien dommage…C'est has been le tazer. Aujourd'hui c'est le LDB40.
S'il y a une contrepèterie tu peux me la dire ?Oui, tout comme « à tâtons, je cherche mon tazer… ».
FAKE !!!Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y en a qui se font des c. en or avec des actions et que les produits financiers que l'on vent au quidam, basés sur les mêmes actions, sont toujours en baisse…
Ça sonne moins bien que le blaster du trooperBien dommage…
Avant, on disait "je t'ai tazé"…
Maintenant, on devrait dire "je t'ai LDB40-té…" ?
Tu m'as surtout déboulonné !!!Plus simple ... j't'ai boulé !!!
La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! etc.S'il y a une contrepèterie tu peux me la dire ?
Je suis une vraie bouse dans ce genre d'exercice.
FAKE !!!
La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! La main froide est une bouse en produits spéculatifs ! etc.
La seule "leçon" que je pourrais lui enseigner est que la bourse c'est pour faire du fric. Si tu aimes Apple, tu achètes et utilise ses produits, si tu veux faire du pognon tu cherches à investir dans les sociétés en lien avec l'industrie de l'armement. T'es pas obligé de les aimer mais elles vont te rapporter gros. Enfin, c'était jusqu'à récemment ; là, y'a une grosse récession qui se prépare.
C'est comme les gens qui achètent des actions de leur club de football préféré. Y'a rien à gagner. Autant acheter un maillot, au moins tu ne finiras pas à poil.
Il n'y a pas de gain tant que le porte-feuilles d'actions n'est pas liquidé.Ça fait tout de même un gain substantiel par action.
Oui, bien sûr.
J'aurais du ajouter "potentiel" à gain substantiel.
C'est bien foutu quand même, hein.Moins les frais de vente (en plus c'est à l'étranger) !!!
Pas tant que ça... Mais assez je pense si je les vends pour payer l'iMac et les 2 Mac Books que j'ai achetés depuis !Je crois lire que l'action tourne actuellement aux alentours de 166$.
Ça fait tout de même un gain substantiel par action.
J'espère sincèrement que tu en a un gros paquet.
Faute de frappe : je me permets de rectifier !C'est bien foutu quand même, hein.
Y en a toujours un qui se suce au passage.