iPhone X Poussière Appareil Photo iPhone X

J'ai surtout rigoler quand il ma dit : vous allez revenir dans x temps
Car il y en aura de nouveau .

J'étais la, et l'IP67 qu'Apple met
En avant c'est pour du Pipo?

N'importe quoi
Pas très convaincante la réponse du vendeur, je l’ai depuis mi-novembre et aucune poussière ne s’est incrustée sous la vitre de l’appareil photo depuis... t’as bien fait d’insister, j’espère que ton nouveau X sera nickel :)

Bon... ils n’ont strictement rien nettoyé. J’ai été faire différente photo de jour on voit rien sur les images. Je vais donc vivre avec. Le poil de voyait, les quelques poussières non.
Un peu déçu du SAV la. Et surtout que les nouveaux modèles on toujours de problème de conception. Le nouveau a été fabriquer entre le 4 et 10 décembre.

Échange fait !

Nouveau téléphone tout propre cool !
Maintenant par contre j’ai mis 2 fois le téléphone dans ma poche, il y a des 2 poussières qui sont rentrée dans l’haut Parleur du haut et qui sont coincés impossible de les enlever !

Quelqu’un a le même soucis ?

Bonjour à tous, je suis trop enervé et je suis tombé sur votre discution, moi depuis ce matin j’ai des tâches vertes et roses fluo sur mes photos.. iPhone X acheté en décembre, j’ai une extention de garantie, mais juste pour vous dire que pour le prix c’est pas possible de laisser trainer ça, et que vous n’êtes pas les seuls..
J’up une photo après, pas assez de réseau merci Free !!!!!!

• J’aime
Réactions: lilishad
Je me demande c’est quoi ça et si vous avez ça regardez bien sur iPhone 8 Plus et X

Fichiers joints

• A604EDCF-CE01-4DCC-8182-D631018C3BAB.webp
    A604EDCF-CE01-4DCC-8182-D631018C3BAB.webp
    130,1 KB · Affichages: 235
  • 81FB1A9B-4DA7-4725-8D49-FB9A3918DCF3.webp
    81FB1A9B-4DA7-4725-8D49-FB9A3918DCF3.webp
    53,3 KB · Affichages: 217

Ce sont des pixels morts... ou plutôt des photos sites car pas de pixels sur le capteur... quand à votre coup de gueule: relativisez, ce n’est qu’un téléphone, vous ne risquez pas d’en mourrir... et aucune production ne se fait à 100% de conformité, surtout dans ces quantités... rien d’anormal...

Ce sont des pixels morts... ou plutôt des photos sites car pas de pixels sur le capteur... quand à votre coup de gueule: relativisez, ce n’est qu’un téléphone, vous ne risquez pas d’en mourrir... et aucune production ne se fait à 100% de conformité, surtout dans ces quantités... rien d’anormal...

Y a quand même un problème sur le contrôle qualité. Qui est censé palier aux problèmes de production.

Aucun contrôle qualité n’est efficace à 100%... quelque soit l’industrie...
D'accord avec toi, mais le constructeur, si ses tarifs sont élevés et ses prétentions plutôt haut de gamme, se doit également de proposer un échange immédiat ou une réparation en moins d'un jour...

Dit autrement, soit il dispose d'un atelier de proximité capable de procéder à une réparation selon les standards de la marque, soit il prévoit un stock d'appareil pour échange.

Avec Apple, mon expérience SAV est mitigée et va du très bon à l'arnaque. Tout dépend du produit en fait. Pour les ordinateurs portables, je ne relève que du bon. Pour les terminaux iOS, c'est vraiment la loterie.

Dernière édition: