iPhone SE Poussière dans la camera arrière IPhone SE

Nanou61

Membre actif
13 Août 2017
115
2
48
Bonjour,
Ce matin j’ai constatée un problème avec la caméra arrière de mon IPhone SE, en effet, la caméra contient beaucoup de poussière mais elle n’était pas gênante mais ce matin, une des poussières c’est déplacée et provoque une légère tache noire plutôt grosse et embêtante pour les photos, Mon IPhone n’est plus sous garantie donc je voudrai savoir si il existe une solution pour enlever la poussière de soi-même , Merci d’avance

tu peut démonter pour nettoyer. Sur ce modèle il faut enlever le deux vis pentalobe ( du bas ), de soulever l'écran avec une ventouse, enlever la plaque retenue par 4 vis, déconnecter les connectiques de l'écran en tout en haut tu trouve la camera. Pour l'enlever il faut déconnecter la connectique qui lui correspond et de tirer doucement dessus pour faire sortir la camera et nettoyer avec un coton tige

• J’aime
Réactions: eendofwar
L’iPhone SE étant sorti le 21 mars 2016, pour qu’il ne soit plus garanti, ça va être compliqué.
L’as tu acheté chez Apple ?

tu peut démonter pour nettoyer. Sur ce modèle il faut enlever le deux vis pentalobe ( du bas ), de soulever l'écran avec une ventouse, enlever la plaque retenue par 4 vis, déconnecter les connectiques de l'écran en tout en haut tu trouve la camera. Pour l'enlever il faut déconnecter la connectique qui lui correspond et de tirer doucement dessus pour faire sortir la camera et nettoyer avec un coton tige

C’est bien compliqué [emoji53]

Prenez quand même contact avec Apple , ce serais bête de voir cette poussière revenir une fois la fin de la garantie ;)