Si tu as ce problème, il n’y a pas de solution magique, direction Apple Store pour prise en charge avec la garantie.
merci, c'est ce que je vais faire.
En fait, c'est vraiment terrible, parce qu'il y a 9 mois environ, j'avais acheté un MacBook AirSonoma aussi, 15 pouces neuf, et j'ai vu une strie verticale colorée arriver sur l'écran, un mois après l'achat, ensuite deux stries, je ne savais pas ce que c'était, mais juste à Noël, voilà que les stries sont devenues plus importantes, et un jour l'écran ne s'allumait plus, et il y avait un tout petit (1mm) impact sur l'écran en haut des stries... que j'ai découvert par hasard ; je suis allée à l'APPLE STORE , Paris 6, et on m'a dit que malgré la garantie, comme il y avait un impact (j'ignore totalement comment c'est arrivé...) on devait changer l'écran à mes frais (670 eu) , de sorte que j'ai préféré ne rien faire et j'ai écrit à APPLE en RAR, après avoir appelé le service client, car (je la fais courte), c'était vraiment bizarre la manière dont c'est arrivé , je n'avais rien fait qui puisse affecter cet écran, et je n'avais pas compris que ces stries verticales annonçaient ce genre de problème; La lettre RAR à APPLE à CORK (république d'Irlande) est toujours en chemin, 15 jours après l'envoi !!! mais j'ai racheté un autre MacBook Air,il y a environ 10 jours, neuf, cette fois-ci un M2 (l'autre était M3)et plus petit (13 pouces) car j'ai besoin d'un ordinateur, et voilà ce qui lui arrive aussi, alors que j'y fais extrêmement attention... c'est assez nul, la façon dont ces appareils très chers peuvent avoir des problèmes ... je vais donc aller à lApple store (en fait j'ai acheté le premier , le M3 à l'APPLE STORE paris 6, et le second, le M2, chez DARTY) mais j'ai absolument besoin d'un ordinateur, je ne peux pas les laisser tous en réparation en même temps, et les anciens que j'ai sont pleins comme des oeufs ... c'est nul nul nul !