Prb. chargement logiciel sur internet

Crismac

Membre actif
4 Mars 2003
365
92
Vailhauquès (Hérault)
Petit Problème, quand j’essai de charger un petit logiciel sur internet, il arrive parfois que quand je clique sur le lien, il s’affiche alors une page avec des signes “ cabalistique” et le chargement ne se fait pas . Je sais que l’on peut y remédier avec les touches du clavier, mais je ne me souvient plus desquelles. :mad:

J'ai aussi déjà eu ce problème pour le téléchargement d'une démo. Mais je ne sait pas quoi faire non plus. La seul solution que JE connaisse c'est peut-etre d'essayer de télécharger le fichier ailleur. :confused: J'attends aussi une réponse à t'a question,.... :siffle:

En fait le telechargement se fait... .mais il affiche le fichier dans la page du navigateur.

Une solution, attendre qu'il ait fini le telchargement (mais ce n'est pas évident de voir quand il a vraiment fini), puis faire enregistrer sous et sauvegarder le fichier.

Sinon, cliquer le lien avec un Control*-clic et choisir enregistrer sous... directement

Si t'as une souris à 2 boutons ou plus, clique droit sur le lien et choisir "Enregistrer sous..." dans le menu contextuel qui s'est affiché. Facile!
Si t'as une souris à 1 bouton, voir le post de Rémy au-dessus.