Prbleme de ventilo et cd

robinbonnabry

Membre enregistré
12 Juin 2013
8
0
Bonjour, voilà j'ai un MacBook Pro 13' de fin 2011 qui jusque la allais très bien mais il y a quelque semaine j'ai mis un cd sur iTunes et impossible de le ressortir, par contre le cd tourne mais quant j'appuie sur éjecter il arête de tourner et recommence quelque minutes plus tard! Mon deuxième problème est que mon ventilateur fais toujours beaucoup de bruit et hier quant j'était sur internet il a fais claque et a arrêter de tourner alors je me demande si il a pas péter de plus que maintenant que je touche mon ordinateur il est brûlant et ne l était pas quant le ventilateur faisais du bruit, j'ai installer istat en version gratuite mais je ne comprend pas trop.

Merci de votre aide ;)

Bonjour,

• Essayer d'éjecter le CD
  • Regarder si la poussière s'est accumulée; si oui : nettoyer
  • Avec iStat menu, regarder la vitesse de rotation du ventilateur (probablement dans Sensor, avec rpm comme unité).

Bonjour,

• Essayer d'éjecter le CD
  • Regarder si la poussière s'est accumulée; si oui : nettoyer
  • Avec iStat menu, regarder la vitesse de rotation du ventilateur (probablement dans Sensor, avec rpm comme unité).

Impossible d'éjecter le cd et pour ouvrir le coubercle arrière j ai un tournevis qui va mais il y a une vis que je n arrive pas a enlever est ce que je devrai force ?
Dans istat sensors j ai 45degres et dessous 75 et quant j essaie de régler les rotation j applique mais ça marche pas

Impossible d'éjecter le cd et pour ouvrir le coubercle arrière j ai un tournevis qui va mais il y a une vis que je n arrive pas a enlever est ce que je devrai force ?
On ne force pas , non. Regarde sur iFixit.com le guide de démontage.

Dans istat sensors j ai 45degres et dessous 75 et quant j essaie de régler les rotation j applique mais ça marche pas
45 °C : c'est une température.
75 : c'est quoi l'unité ?

As tu trouvé les chiffres avec des unités en rpm ?

Et iStat menu ne permet pas de régler la vitesse de rotation. Il faut utiliser SMC fan control (orthographe incertaine).

On ne force pas , non. Regarde sur iFixit.com le guide de démontage.

45 °C : c'est une température.
75 : c'est quoi l'unité ?

As tu trouvé les chiffres avec des unités en rpm ?

Et iStat menu ne permet pas de régler la vitesse de rotation. Il faut utiliser SMC fan control (orthographe incertaine).

Voilà j ai trouver désole du temp d'attente je suis a 0rpm