Bonjour,
voila, je suis passé a mac osx il y a une semaine, je suis étudiant en architecture, et j'ai donc besoin d'une bonne précision avec ma souris ( pour les logiciels de DAO )
ce qui me parraissais EVIDENT qu'on ai une bonne précision sur mac ...
étant donné qu'elle est excellente sur windows et linux,
mac n'est pas foutu de faire un souris correct ... bref,
je voudrai avoir la même sensibilité que le track pad ( qui lui est excellent) mais avec ma souris.
je ne parle pas de la vitesse de déplacement, je suis déja allé dans les préférence systeme oui ^^
j'ai aussi installer, USB overdrive, microsoft souris, mousezoon, ( et un autre )
et les dernier pilote de ma souris ...
mais la précision reste MINABLE ( désolé de la franchise )
je voudrai simplement une souris plus fluide, et plus précise losqu'on la déplace lentement
( par exemple, pour cliqué sur la croix de fermeture d'une fenetre ... )
ceux qui ont toujours travaillé sur mac ne s'en sont peut etre pas rendu compte, et vont me dire de vérifier si ma souris est bien posé sur une surface plane, OUI, elle l'est ...
le probleme vien bien de l'OS,
si quelqu'un connai un soft magique qui m'empechera de retourner sur windows ...
ou une modification du systeme ... ( je ne connai pas encore bien mac ... )
MERCI
PS : le probleme ne vien pas de la souris non plus ( j'ai essayé avec 6 souris différente ), la derniere en date : logitech v470, bien compatible ( puisque j'ai trouvé les pilote ! )
et elles fonctionne evidement toute parfaitement sur windows ...
voila, je suis passé a mac osx il y a une semaine, je suis étudiant en architecture, et j'ai donc besoin d'une bonne précision avec ma souris ( pour les logiciels de DAO )
ce qui me parraissais EVIDENT qu'on ai une bonne précision sur mac ...
étant donné qu'elle est excellente sur windows et linux,
mac n'est pas foutu de faire un souris correct ... bref,
je voudrai avoir la même sensibilité que le track pad ( qui lui est excellent) mais avec ma souris.
je ne parle pas de la vitesse de déplacement, je suis déja allé dans les préférence systeme oui ^^
j'ai aussi installer, USB overdrive, microsoft souris, mousezoon, ( et un autre )
et les dernier pilote de ma souris ...
mais la précision reste MINABLE ( désolé de la franchise )
je voudrai simplement une souris plus fluide, et plus précise losqu'on la déplace lentement
( par exemple, pour cliqué sur la croix de fermeture d'une fenetre ... )
ceux qui ont toujours travaillé sur mac ne s'en sont peut etre pas rendu compte, et vont me dire de vérifier si ma souris est bien posé sur une surface plane, OUI, elle l'est ...
le probleme vien bien de l'OS,
si quelqu'un connai un soft magique qui m'empechera de retourner sur windows ...
ou une modification du systeme ... ( je ne connai pas encore bien mac ... )
MERCI
PS : le probleme ne vien pas de la souris non plus ( j'ai essayé avec 6 souris différente ), la derniere en date : logitech v470, bien compatible ( puisque j'ai trouvé les pilote ! )
et elles fonctionne evidement toute parfaitement sur windows ...