Départ depuis la Corée à 14h31 heure locale, (environ 7h ici) avec un temps de trajet d'environ 11h pour l'Allemagne.Même chose ! J’suis plutôt extrêmement impatient en ce moment ^^’
Ca y est il a fait Corée Allemagne direct! En plus il est déjà au centre ups plus proche de chez moi. A 3 h de Brest !! Bientôt dans mes mains \o/
MDRTu as encore du temps, car ton iPhone doit encore traverser la rade en barque et comme il passe devant l'arsenal, il faut un laissez-passer ! Bref, tu peux encore te rendormir.![]()
Un peu comme tous les arsenaux de France de part mon ancienne activité.Tu connais bien Brest dit donc
Ça devient bon !!Ca y est il a fait Corée Allemagne direct! En plus il est déjà au centre ups plus proche de chez moi. A 3 h de Brest !! Bientôt dans mes mains \o/
super!!! le mien était marqué en cours de livraison puis ca a change pour lecture a la destination... j en peux plus hauhauhauBonjour, heureux de voir que les délais ont été tenus. Pour ma part le site ups indique “out for delivery”. Plus qu’à attendre le livreur.[emoji1303]
en general il débite juste avant l'expedition, du coup faut compter 5 jours a peu pres. par contre jai pas été débité avant l'expédition... peut être cest une question de banque.Une petite question à ceux qui vont le recevoir dans les heures qui viennent : combien de temps s'est il passé entre le débit à la banque et la réception de l'Iphone ( approximativement ! ) ?
5-6 joursen general il débite juste avant l'expedition, du coup faut compter 5 jours a peu pres. par contre jai pas été débité avant l'expédition... peut être cest une question de banque.
super!!! le mien était marqué en cours de livraison puis ca a change pour lecture a la destination... j en peux plus hauhauhau
bonne reception oexx!
Oui, c'est à peu près ce que je pensais ! Merci à toi !5-6 jours
Merci !en general il débite juste avant l'expedition, du coup faut compter 5 jours a peu pres. par contre jai pas été débité avant l'expédition... peut être cest une question de banque.
Tu peux me montrer ton suivis DHL? pleaseEn cours de livraison pour moi![]()
moi pareil avant la fin de la journée! bon courage pour l'atteinte oexxM’enfin [emoji15]. Pas cool. Mais bon encore un peu de patience et il sera à toi.[emoji18] a l’heure actuelle toujours pas de livreur en vue pour moi. Sur le site UPS c’est indiqué avant la fin de la journée . On verra. Courage et patience. Bonne journée
Idem !! on attends on attends !!moi pareil avant la fin de la journée! bon courage pour l'atteinte oexx
Commande le 27 oct a 9:20
liv prévue entre le 21 et 28 nov
Statut « en cour d’acheminement chez le client » sur Apple.
statut DHL : je les ai appelés ils n’ont que l’ordre d’édition des étiquettes d’envoie.
Il va falloir être patient encore je pense