Préférence Système : Autre

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Lorsque j'ai lancé ou installé la MAJ automatique des softs Intego, l'icone de Intego NetUpdate est allée se placer de manière automatique dans la rangée Autre de Préférence Système .
J'aimerais y mettre également à coté celle de ChimeraKnight .
Est-il possible de faire cette opération ? Et si oui, comment ?
Merci

Ce n'est pas possible parce que Intego NetUpdate est un prefpannel (l'équivalent des tableaux de bord en OS 9) alors que Chimeraknight est une application (un script en fait). Comme tu ne pouvais mettre une appli dans le tableau de bord, là tu ne peux pas non plus.

attends attends attends.. c'est pas un prefpane chimeraknight
confused.gif
.. si??

le prefpane de netupdate il s'est mis dans /Library/preferencespanels, mais tu ne peux pas mettre autre chose qu'un fichier .prefpane!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Bon j'ai 2 avis contradictoires.
Quelqu'un départage.
Vous avez le droit d'être plusieurs

[/QUOTE]

Comment ça? Tu n'as pas deux avis contradictoires. On a dit la même chose: ce n'est pas un pref pannel, contrairement à NetUpdate.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phil3:</font><hr />

Comment ça? Tu n'as pas deux avis contradictoires. On a dit la même chose: ce n'est pas un pref pannel, contrairement à NetUpdate.

[/QUOTE]

Ben si
Pour Orange144, c'était peut-être un pref pannel (ou alors je n'ai pas compris sa réponse)

La répose de jfr qui va dans le même sens que la tienne n'est venu qu'après mon dexième message.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phil3:</font><hr /> Ben non, il a dit "c'est pas un prefpan". Je pense que le "si?" qui suivait était parce que tu lui avais semé le doute ;-)

[/QUOTE]

oui effectivepment à y regarder de plus près, tu as sûrement raison