Bonjour,
Afin d'éviter de taper tout un charabia..........
Voilà,
Pour infos, mes images, photos non classées vont dans un dossier sans titre
Exemple sur Firefox, menu contextuel sur l'image : enregistrer l'image sous (j'ai défini un chemin d'accès) jusqu'à un dossier sans titre.
A un moment choisi, je lance GraphicConverter
Fichier/Ouvrir, je suis directement dans mon Dossier sans Titre
J'ouvre une image (éventuelles modifications, format, etc.....)
Fichier/Enregistrer Sous
Elle(s) arrive(nt) sur le bureau car j'ai choisi qu'elles arrivent sur le bureau en attendant de les ranger dans un dossier définitif.
Avant la version 6.1, je n'avais pas de problème de chemin d'accès aussi bien à Fichier/Ouvrir que à Fichier/Enregistrer Sous
Je ne retrouve pas dans les préférences, (basiques ou étendues) ces options à cocher de chemin d'accès que ce soit pour l'ouverture ou pour l'enregistrement.
Comment garder une fois pour toutes, ces chemins d'accès ?
Merci
Afin d'éviter de taper tout un charabia..........
Voilà,
Pour infos, mes images, photos non classées vont dans un dossier sans titre
Exemple sur Firefox, menu contextuel sur l'image : enregistrer l'image sous (j'ai défini un chemin d'accès) jusqu'à un dossier sans titre.
A un moment choisi, je lance GraphicConverter
Fichier/Ouvrir, je suis directement dans mon Dossier sans Titre
J'ouvre une image (éventuelles modifications, format, etc.....)
Fichier/Enregistrer Sous
Elle(s) arrive(nt) sur le bureau car j'ai choisi qu'elles arrivent sur le bureau en attendant de les ranger dans un dossier définitif.
Avant la version 6.1, je n'avais pas de problème de chemin d'accès aussi bien à Fichier/Ouvrir que à Fichier/Enregistrer Sous
Je ne retrouve pas dans les préférences, (basiques ou étendues) ces options à cocher de chemin d'accès que ce soit pour l'ouverture ou pour l'enregistrement.
Comment garder une fois pour toutes, ces chemins d'accès ?
Merci