[Prefs Jaguar] Des Eléments d'ouverture disparaissent

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
J'ai fait une recherche sur le Forum, sans succès.
Depuis 3 semaines, certains éléments d'ouverture se barrent à la fermeture de la session ou redémarrage. Je suis sous 10.28 et n'aipas eu à faire de mise à jour à part peut-être une MàJ de sécurité.
Ceux qui restent en place: PopChar X / iCalAlarmScheduler
Ceux qui se barrent: Setimenu / iTunes /Mail et quelques autres
Y'a surement un truc à faire ou à ne plus faire, si vous la connaissez... merci d'avance !
wink.gif
C'est pas hyper important mais c'est ch*** à la longue !

Bonjour,

Moi j'ai le problème inverse, mes éléments souhaités pour une ouverture automatique, se multiplient.

J'ai ainsi un "WindowClock" qui se reproduit a chaque démarrage. Je viens d'en supprimer une dixaine là ce jour. Pareil avec iChat.

Merci. A+

Je fais remonter ce post, merci (Et gros coup de boule :D) à celui ou celle qui me dépatouillera de ce problème:
j'ai essayé de jeter les préfs, nettoyer les autorisations, verrouiller certains éléments, j'ai toujours ces éléments qui se barrent à part PopChar qui se charge ss problème. Le plus embêtant étant la synchro Palm qui se désactive et que je dois aller activer avant chaque synchro dans Conduit Manager, un auter irritant, c'est iChat Status qui se logue jamais au boot...
Toujours sous Jaguar 10.28. Pas de fric pour Pantheriser, merci de pas me proposer de faire la mise à jour ! ;-)