Militaire à la retraite...j'ai décidé de passer mac m1.......donc je fonce à bientôt sur le forum...
Dernière édition:
Antimilitariste à la retraite.Militaire à la retraite...j'ai décidé de passer mac m1.......donc je fonce à bientôt sur le forum...
Je suis une jeune homme de 73 ans. Battu.Je suis un jeune homme de 68 ans
Je ne sais pas si tu étais pilote de chasse mais si oui tu auras le même effet "supersonique" en passant de ton iMac version El Capitan à un Mac M1, c'est comme passer la barrière supersonique de Mach 1Militaire à la retraite...j'ai décidé de passer mac m1.......donc je fonce à bientôt sur le forum...
Moi c'est Noémie,
Je m'occupe d'outils numériques dans une faculté.
Bienvenue, les pros de l'informatique.Julien, 40 ans la semaine prochaine. Utilisateur mac depuis mes 8 ans. Graphiste et développeur web.
Bonjour,
Je m'appelle Quentin. Je suis sur mac depuis 2015 et satisfait (la plupart du temps) de mon transfuge.
J'ai des notions pour résoudre certains problèmes mais j'atteins vite mes limites. Il faut dire que le champs des emmerdes est vaste !!
Souvent derrière un écran car je suis vidéaste (réal, cadreur, monteur sous avid media composer). Quelques docus a mon actif et beaucoup de films corporate et surtout pour des assos.
Passionné d'astrophysique, astroparticules. Je changerais peut-être mon mac pour un ordi quantique avant ma mort...
Bienvenue aux étoiles et à la lune.Bonjour à tous, je suis Gens2lalune et merci de m'avoir accepter dans votre forum