Bonjour,Hello le forum !
Je suis Christophe, utilisateur de produit APPLE depuis 30 ans, un vieux quoi .
Je travaille dans le monde de l'imprimerie, je bosse donc avec un Mac depuis des lustres. Mon ordi perso est un mac aussi.
J'ai un souci sur mon mac Pro. Je travaille sur serveur Windaube, et de temps en temps, lorsque je veux enregistrer un doc, j'ai un message d'erreur et un fichier commençant par : ~ai.xxxxxxxxx.temp est généré, fichier que je ne peux supprimer (pas de droits).
Voir PJ.
Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ?
Des solutions pour supprimer ces fichiers encombrants ?
Merci à vous par avance.
PS : Pas trouvé de sujets sur le thème sur le forum.
Ici, c'est l'endroit où l'on se présente, pas là où l'on présente ses problèmes techniquesBonjour,
merci pour cette réponse, mais je pense ne pas avoir été très clair dans ma question :
Oupsss... Désolé...Ici, c'est l'endroit où l'on se présente, pas là où l'on présente ses problèmes techniques
Et bienvenue aux nouveaux arrivants de ces dernières semaines
Pas de souci ! Mon iMac est encore plus vieux que le tien, et son propriétaire encore plus usagé que toi (je n'aime pas le mot "vieux").Bonjour,
j’espère que je me présente au bon sujet, j’ai un IMac de 2013 , un IPhone XR et un iPad mini de 2014...que des vieilleries...à mon image ...j’ai 70 piges et ne suis pas très doué quand il s’agit de traiter certains points autres que l’utilisation basic d’un IMac et autres.
Voilà pourquoi je rejoints votre site
Merci de m’accueillir
Quelle belle présentationUn grand merci de votre attention et éventuellement de votre indulgence. Pas si facile de passer d'un système à l'autre si l'on veut aller un peu plus loin que le premier niveau d'utilisation.
Bienvenue, Saint Marcos . Je t'ai reconnu à l'auréole . :hilarious:Bonjour Merci de ce site et de l'accueil.
Je suis un ancien développeur et j'utilise 2 ordinateurs (Mac Book Air et Mac Book Pro) et je suis déjà venu plusieurs fois sur le forum pour trouver des solutions. J'y ai souvent trouvé les bonnes réponses. Je travaille depuis longtemps les images et les vidéos de manière autodidacte avec l'un ou l'autre Mac et depuis peu l'audio, avec Audacity. (que j'utilise aussi sous linux) Et me suis inscrit pour un problème avec Audacity. Je n'ai pas trouvé de solutions sur la toile, ni suite à une recherche comme conseillée sur le forum. J'ai toutefois trouvé des infos utiles sur ce qui pouvait poser problème. Je me suis aussi inscrit sur l'hébergeur gratuit d'images Imgur, comme conseillé dans la publication "À lire La table d’orientation du forum de MacGeneration" pour insérer une image. et j'y ai mis une image. J'ai finalement trouvé un autre moyen de faire, mais je pense que je vais bientôt parler de ce souci avec Audacity. à bientôt Marcos55
lol Merci bien boninmiBienvenue, Saint Marcos . Je t'ai reconnu à l'auréole . :hilarious:
Nous attendons ta question dans la rubrique adéquate.