Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bien le bonjour à tout le monde.
Je suis un vieux pépé qui habite dans la Manche et qui s’y prend sans doute comme un manche pour mettre en route 2 appareils Apple que j’ai acheté d’occasion pour mon épouse. Depuis mon premier Mac (j’ose pas dire lequel) ça a bien changé et comme ces 2 appareils sont bloqués j’ai besoin de la communauté pour me sortir de cette situation. À bientôt, j’espère.
 
Bonjour tous, je m'inscris ayant un soucis avec iPhone , en espérant votre aide
suis a la retraite ;): le plus beau métier du monde !:)
a b bientôt sur mon post ? merci d avance
 
Bonjour,

Je suis Jean-Charles, Français habitant en Thaïlande. Je suis content d'avoir intégré cette communauté et je remerci par avance les personnes qui pourront m'aider sur mes appareilles Apple.

Bonne journée à tous
 
Bonjour,

Florian de l'Aveyron (12). Passant de plus en plus de mon matériel perso en Apple, je me décide à m'inscrire sur un forum pour avoir des infos, des astuces...

Bonne journée à toutes et tous ! Bises
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Gabin, et je suis ravi de rejoindre la communauté MacGeneration !


Passions : Je suis un passionné de réseautage, à la fois personnel et professionnel, je suis en licence d'informatique

Centres d'intérêt : j'adore le football et je pratique le poker comme loisir. Ces deux activités me permettent de m'amuser tout en développant des compétences stratégiques et une bonne dose de compétition amicale.

Je suis curieux d'apprendre de cette communauté et d'échanger avec vous tous. N'hésitez pas à venir discuter avec moi !

À bientôt sur le forum,
Gabin :)
 
Bonjour à tou(te)s,

Je suis Jean-Louis, depuis 1999 sur Mac book palourde bleu puis sur iMac,Mac pro et maintenant sur MacBook Pro et iPhone et Apple TV et heureux de pouvoir faire parti de la communauté.
j'ai une question
depuis depuis plus de vingt ans j'utilise différentes bibliothèque iTunes puis music avec des artistes différents sur chaque bibliothèques,comment les réunir en une seule bibliothèque.
merci
jean-louis
 
Bonjour,
Je m'appelle Alex et je viens de Suisse, je m'inscris principalement parce que j'ai un gros soucie avec mon SSD.

Bonne journée à tous
 
Je suis retraité paramédical.
Usagé mac depuis fort longtemps. A partir du LCIII en passant par les G3 et G4 et macbook pro Intel
Je ne suis pas sectaire au point d'aller sur la plateforme windows mais il est une évidence que l'ergonomie mac est sans commune mesure.
 
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis Julian, utilisateur Apple depuis de nombreuses années. On peut dire que je suis vraiment fan.
Je suis originaire du Grand-Est, tout à l'Est de notre beau pays.
Au plaisir de discuter,
Julian