Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour à tous, EZEKIEL premier Macbook en 2008 qui m'a quitté l'été dernier (2024). Je viens donc d'acquérir un M1 de 2020 sous Sequoïa. J'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le net. Je viens donc m'inscrir afin de la poser ici, enfin dans le thread dédié (j'espère). Merci pour votre accueil et pour ce forum et bonne année.

Bonjour à tous, Christophe, 36 ans, il était temps que je m'inscrive vu que je consulte très souvent le forum. Pour la petite anecdote, sur mac depuis moins de deux mois, après toute une vie passée sur windows.

• J’aime
Réactions: EZEKIEL 25
Bonjour.
Je m’appelle Nathalie et j’ai un vieux MacBook de fin 2009.
Et oui, il n’est pas tout jeune mais j’aimerais bien que quelqu’un m’aide à lui faire reprendre du service.
J’ai lu des tas de posts sur le forum et je suis bluffée par l’expertise de certains participants et leur générosité.
Alors merci d’avance pour votre aide et votre gentillesse.
Meilleurs vœux à tous

Bonjour
je viens de voir que mon profil existait toujours mais je ne suis pas bcp intervenu...dernier message de ....2010 et que 18 messages !
Donc je repasse par la case départ.
A l'epoque je devais avoir un Imac 20 puis un 24, mais pas le tout fin, celui bien epais de 2009 de mémoire
Avant , j'avais eu un macbook (blanc) qui a laché....normal, avec l'age...

Le Imac 24' je l'ai gardé jusqu'en 2021, et j el'ai remplacé par un MacMini Apple M1 8GO

J'aime bien parcourir les forums en mode sous marins sur des sujets diverses et variés, à rechercher une solution à mes problèmes informatiques et je fais appel à l'aide quand j'ai besoin, et on apprend plein de choses.

Bonne soirée et comme le dit @Nathalie60 juste précédemment Bonne Année meme si c'esst avec un peu de retard.

• J’aime
Réactions: boninmi