Bonjour et bienvenue,Bonjour à tous... Ravi de faire parti du groupe. J'ai une question technique concernant un ipad de 2021 12.9 pouces A2378. Il ne prend plus la charge. J'ai essayé plusieurs cordons et chargeur. Du coup je voudrai tester avec un chargeur sans fil, genre induction ou via le smart connector.
.... Pouvez vous me conseiller svp? Merci d'avance...
Bonjour J'ai commandé un support magnétique avec recharge via smart connector... Spécialement conçu pour mon ipad... Que des avis positifs concernant mon problème....Bonjour et bienvenue,
Par le Smart Connector ce n'est pas possible, il y a eu des rumeurs pour introduire le MagSafe sur des iPad, mais ce n'est pas encore le cas. Si ce n'est ni l'alimentation ni le câble, il faut (faire) ouvrir et réparer...
Bonjour @Guida .Bonjour J'ai commandé un support magnétique avec recharge via smart connector... Spécialement conçu pour mon ipad... Que des avis positifs concernant mon problème....
Ca fait plaisir de voir des gens qui ont connu les tous premiers Macs. Pas eu d'Apple II ?Bonjour, je suis Jérémy, je travaille sur Mac depuis mes 3 ans, avec le premier mac en 1984. J'utilise très régulièrement mes macs (imAc, mac book air, ...) pour le boulot et les loisirs.