prise de photo avec decor

jerryetingrid

Membre enregistré
6 Septembre 2015
4
0
40
Bonjour, j'aimerais vous solliciter de l'aide, j'aimerais prendre des photos avec l'iPad air 2 avec un décor déjà intégré autour de la photo, sur lequel il y aurais un texte et peut être un décor, quelqu'un pourrais m'expliquer si cela est possible ?
Merci

Bonjour,

Pour faire cela il faut en passer par un montage photo ( gimp, photoshop) par contre je n'ai pas compris tu veux faire des photos avec un ipad ou des photos d'un ipad. On shhot dans un décor blanc l'objet qu'on veut et ensuite on l'intègre dans une image, fond... etc...

euh pas très clair tes phrases... un effort please si tu veux avoir de l'aide.

La photo du lien et pourtant clair...tu prend une photo avec ton iPad en direct, et une fois que tu regarde cette photo dans ton archive photo, patatra il y a un décor insérer tout autour de celle ci, décor que tu as conçu avant...il suffit de regarder le lien ;-) et peut être tu pourras m'aider ! Ou pas lol

je ne peux hélas pas t'aider, pour moi ces trucs là... comment dire je trouve cela un peu ringard, kitch... complètement bidon... Pour moi une photo ça se compose, ça se fait avec un appareil photo... le reste n'est rien....

Chacun voit midi a sa porte,ringard ou pas c'est pas ma question...je te demande pas ton avis mais juste si tu connaîtrais la réponse a ma recherche, et visiblement non tu t'y connais pas, tout comme moi d'ailleurs, tampis

mdr... disons que seul une appli pourrait faire ce que tu veux... à toi de trouver l'appli pour ipad qui fait ça sinon je ne vois qu'un logiciel de montage pour faire ça en utilisant des calques

le principe est simple, l'appli doit avoir un mode reconnaissance des visages pour coller par dessus les moustaches et autres aneries... ainsi qu'un décor ... bref rien de compliquer à faire sur un mac avec un logiciel genre photoshp... que tu dois pouvoir avoir sur ipad... voir avec pixelmator, afinity peut-être compatible ipad je crois...