prix de la chanson sur l'iTMS europen

in_Mac_we_trust a dit:
C'est pas vrai...la musique stocké sur CD est toujours protegé!!!
et oui..il a pensé a ca!
frown.gif
frown.gif

Si tu sauvegardes directement le fichier aac acheté sur un CD de données, alors oui le fichier est toujours protégé (c'est normal c'est le fichier que tu as téléchargé).

Si tu graves un CDAudio, alors c'est un CD audio normal, avec des plages audio tout ce qu'il y a de plus normales et sans protection.

Mais par rapport à l'inquiétude de Thierry Moreaux (que se passe-t-il si j'ai un crash de mon disque dur), si tu as sauvegardé sur CD ou DVD de données tous les fichiers achetés sur l'ITMS (donc toujours protégés), une fois le disque dur remplacé ou remis en état, tu rebalances dessus les fichiers sauvegardés et iTunes sur ton Mac les relit comme il lisait les originaux. Où est le pb?
king.gif

On se la pete
love.gif
love.gif
love.gif
laugh.gif

Je suis en train de telecharger iTunes 4.5...et je suis en 56k...
A voir, de plus, je voudrai faire la MaJ du iPod... il parait que ca peut buguer???
C vrai...
je vais tout de meme tenter le coup...
des que j'ai la 4.5, je telecharge le morceau gratis!

C'a y est...et comme je suis sur PC ac un iPod Mac, j'ai du telecharger la version anglaise pour l'instan car la version PC n'existe pas encore, Apple fait telecharger la 4.2 au utilisateurs de PC...
Comment faire pour gruger l'iTMS car je veux telecharger les morceaux gratis

A moins d'avoir un contact américain sympa qui paye à ta place et que tu payes ensuite (via paypal par exemple, ou il me semble qu'il y a un système de chèques cadeaux), ou une carte bleue domiciliée aux USA, ben je crois que tu n'as plus qu'à attendre l'ouverture européenne...

Ne pas oublier dans vos calculs que le prix annoncé est HT aux USA.
Et voir aussi quel shop on va avoir: un shop unique ou 25 shops suivant le pays avec des règles différentes et des catalogues différents ou non ?
Solution TVA:
- soit l'iTMS arrive à fédérer la même TVA (VAT en anglais) sur chaque morceau et on a un prix unique partout
- soit il y aura 25 iTMS et 25 niveaux de VAT, avec ou sans possibilité de commander sur le shop d'à côté
J'ai trouvé un tableau sur la TVA en UE, c'est un début de recherche , bonjour les disparités...