<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ariane:
et non pas de chance depuis 1 mois c'est chez un revendeur aggréé apple où j'ai acheté mon ibook 600. Je suis tellement dégoutée qu'il est encore emballé et même pas ouvert
Déjà que je suis en litige avec ces imbéciles. Ben ça ne fera que rajouter un truc de plus dans ma lettre pour Apple France. Des imbéciles qui insultent les clients parce qu'ils te demandent de t'occuper de leur ordi parce que ça leur fait perdre du temps : et c'est aggréé apple assistance. Hallucinant!!
Jamais vu des vendeurs dire à leurs clients en face : crever dans un accident de voiture!!!
Non mais acheter du Mac dans ces conditions non merci et pourtant j'utilise Apple depuis plus de 15 ans... grrrrr<HR></BLOCKQUOTE>
Une petite lettre à une association de défense des consommateurs assortie de la menace qui va avec
Cela marche bien souvent. Et quand tu auras récupéré ton dû, sers-toi indûment ou fais maladroitement tomber le présentoir des portables