Bonjour à tous,
je suis en train de réfléchir aux meilleurs pratiques à mettre en place de la cadre de la gestion d’une phototèque Corporate et des reportages* destinés à la remplir. Comment préférez-vous travailler avec vos commanditaires, quelles règles souhaitez-vous fixer à l’avance ? Faites-vous un distingo communication externe / communication interne ? Comment envisagez l’utilisation de votre travail dans le temps. Tout cela dans le cadre d’une phototèque paratagée à travers environ 70 pays (je vous passe le nombre des filiales).
Merci et n’hésitez pas à me demander des précision et vos avis :zen:
* rien de précis en ce moment, merci, je poste à titre personnel et anticipatif et sur la gestion de l’existant
je suis en train de réfléchir aux meilleurs pratiques à mettre en place de la cadre de la gestion d’une phototèque Corporate et des reportages* destinés à la remplir. Comment préférez-vous travailler avec vos commanditaires, quelles règles souhaitez-vous fixer à l’avance ? Faites-vous un distingo communication externe / communication interne ? Comment envisagez l’utilisation de votre travail dans le temps. Tout cela dans le cadre d’une phototèque paratagée à travers environ 70 pays (je vous passe le nombre des filiales).
Merci et n’hésitez pas à me demander des précision et vos avis :zen:
* rien de précis en ce moment, merci, je poste à titre personnel et anticipatif et sur la gestion de l’existant