pro tools free 5 sur ibook g3

lerold

Membre enregistré
3 Janvier 2005
3
0
47
bonjour ,
j'ai recement fait l'acquisition d'un ibook g3 500 mhz 320 M sdram et je voudrai m'en servir pour piloter des appareils par le midi , j'ai donc telechargé pro tools 5 free mais impossible de le lancer , il m'affiche : DAE error 28479 was encounterred . J ais bien essayé d' augmenter les memoire attribuée au dae et a pro tools ainsi que de desactiver la memoire virtuelle mais , quedalle , toujours pareil donc je vous pose la question , que faire :confused: ???
ou alors si vous savez ou trouver un numero de serie pour cubase vst 5.1 (j ai trouvé cette version sur ce site ....:) )
je vous remerci d'avance pour vos reponse

Quel OS a tu?
OS X ou OS 9
Il est possible que ça vienne du fait que tu veux ouvrir ProTools sous Classic et non pas sous OS 9.

ben , je sais pas si c'est normal mais j'ais les 2 .... OS 9.2.2 et OS X 10.3.1 et quand je lance (essaie) protools : l'OS classic se lance car apparement protools ne peut s'en passer , comme plein d'autre logiciel d'ailleurs , est ce qu'on peut lancer protools avec OS X :confused: ?

est ce que , est ce que ,est ce que ....... au secours :heu:

lerold a dit:
ben , je sais pas si c'est normal mais j'ais les 2 .... OS 9.2.2 et OS X 10.3.1 et quand je lance (essaie) protools : l'OS classic se lance car apparement protools ne peut s'en passer , comme plein d'autre logiciel d'ailleurs , est ce qu'on peut lancer protools avec OS X :confused: ?

est ce que , est ce que ,est ce que ....... au secours :heu:
Tu peux rebooter en OS 9 ? si oui Pro Tools Free va marcher, sinon laisse tomber et prend toi un freeware genre Traktion.

oui , je peux rebooter avec l'OS 9 , je vais essayer ce que tu m'as dis , je vous tiens au courant , merci pour vos reponses :)