Problème à l'installation d'AnyDesk

Filou53

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2003
1 045
34
Karelkoning (Belgique)
Bonjour.

J'utilise AnyDesk pour effectuer le support à distance pour un ami.
Il a un ancien iMac qui tourne sous Monterey12 7 1 (il ne sait pas monter "plus haut").

Anydesk lui propose une mise à jour 7 2 3 (actuellement, il est en 7 2 1).
Le téléchargement se passe bien mais quand il lance le programme, cela semble démarrer mais la fenêtre Anydesk disparaît et puis plus rien.
Rien sur le site d'Anydesk ne porte à croire que Monterey n'est plus supporté.

On a redémarré la machine et recommencé, sans succès.

Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci :merci:
 
Merci.
Mais j'utilise aussi Anydesk pour dépanner des connaissances sur PC, IOS et Android...
et je préfère me limiter à un seul outil pour tous/toutes...
(ps: je précise que je n'en tire aucun revenu )
Je comprends bien, mais utiliser iMessage te permettra peut-être dans un premier temps de solutionner l'installation d'AnyDesk :D