Bonjour.
J'utilise AnyDesk pour effectuer le support à distance pour un ami.
Il a un ancien iMac qui tourne sous Monterey12 7 1 (il ne sait pas monter "plus haut").
Anydesk lui propose une mise à jour 7 2 3 (actuellement, il est en 7 2 1).
Le téléchargement se passe bien mais quand il lance le programme, cela semble démarrer mais la fenêtre Anydesk disparaît et puis plus rien.
Rien sur le site d'Anydesk ne porte à croire que Monterey n'est plus supporté.
On a redémarré la machine et recommencé, sans succès.
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci
J'utilise AnyDesk pour effectuer le support à distance pour un ami.
Il a un ancien iMac qui tourne sous Monterey12 7 1 (il ne sait pas monter "plus haut").
Anydesk lui propose une mise à jour 7 2 3 (actuellement, il est en 7 2 1).
Le téléchargement se passe bien mais quand il lance le programme, cela semble démarrer mais la fenêtre Anydesk disparaît et puis plus rien.
Rien sur le site d'Anydesk ne porte à croire que Monterey n'est plus supporté.
On a redémarré la machine et recommencé, sans succès.
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci