Problème avec adobe reader et flash player

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Bonsoir

On m'a passé un fichier pdf qui a besoin de la nouvelle version d'acrobat reader et flash player pour être lu, c'est un livret interactif, aperçu ne le lit pas

Bon ok, j'ai téléchargé les versions pour mac, une fois le flash player 9 installé une page safari s'ouvre pour m'indiquer que ce programme a bien été installé, or impossible de lire ce fichier malgré tout, ça reste sur "mise en mémoire tampon" et rien ne se passe!!!!!!

A l'ouverture ça m'indique aussi "ce fichier nécessite adobe acrobat reader 9 et flash player 9" mais je les ai installé

Que faire ???

J'ai pas envie de retourner sous windows pour ça :(

vous les ouvrez comment ? vos applications sont ouvertes et vous utilisez le menu déroulant "ouvrir.." ? vous cliquez sur les fichiers ? vous glissez les fichiers à ouvrir sur les nouveaux icônes d'Adobe 9 ?

Clique droit "ouvrir avec -> adobe reader

Edit: j'ai tenté d'ouvrir d'abord adobe mais en fait ça ne marche justement pas!! il est bien dans le dock mais rien ne s'affiche!! il me demande mon mot de passe mais après plus rien!!!

Personne ???

Je n'ai pas ces choses la ... mes fichiers PDF s'ouvrent tous avec "Apercu" !!!

Sinon un petit coup de réparation des autorisations, et Onyx pour faire le ménage ??

j'ai discuté avec un gars qui a un mac, il a le même problème

je ne sais pas réparer les autorisations, en fait là c'est du chinois^^

Réparer autorisations :
Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque : sélectionner le disque dur interne. réparer les autorisations.

Clique droit "ouvrir avec -> adobe reader

Edit: j'ai tenté d'ouvrir d'abord adobe mais en fait ça ne marche justement pas!! il est bien dans le dock mais rien ne s'affiche!! il me demande mon mot de passe mais après plus rien!!!

il y aurait, apparemment, un problème de compatibilité entre la nouvelle version d'Acrobat Reader et les dernières mises à jour de sécurité d'Apple...

.

oui qqn qui n'a pas Léopard peut très bien lire ce fichier

iTunes propose ce genre de "e-booklet" (c'est de ça qu'il s'agit), c'est un peu con si les macs ne peuvent pas les lire

Y a pas de solutions ?? En plus je suis pas passée à la 10.5.4...