Problème avec aimster

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai téléchargé il n'y a pas très longtemps aimster et je n'avais pas de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive à me connecter !!!! C'est la poisse !!! Alors, je voulais savoir si c'était passager ou s'il allait nous faire le même coup qu'Audiogalaxie. Et je voulais savoir également si qqun rencontre le même problème que moi.
Merci d'avance
 
Oui c'est classique chez Aimster !
Connexion possible surtout le matin et ya des jours où faut oublier: impossible ! C'est la vie ;-)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bjork15640:
je voulais savoir si c'était passager ou s'il allait nous faire le même coup qu'Audiogalaxie.<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est passager. C'est effectivement selon les heures... parfois, c'est mission impossible de se connecter !
pour info, aimster est officiellement supporté sur Mac (www.aimster.com/mac). Ce qui n'est pas (encore) le cas d'audiogalaxy
 
ok !!! c'est noté !!! d'ailleurs le lendemain, je n'avais plus de problème !!! et la, REBELOTE !!!!
A propos, je suis vraiment dégoutée que audiogalaxy ne marche plus pour les macs !!! J'avais trouvé pleins de mp3 interessant que je ne retrouve pas sur aimster. j'espère qu'ils vont se bouger les fesses pour nous remettre ca !!! ;-)
 
au fait, j'ai télécharger limewire et je n'arrive pas à l'ouvrir je ne sais pas pourquoi. Je clique sur l'icône et ca ne s'ouvre pas. Help !!!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Je clique sur l'icône et ca ne s'ouvre pas. Help !!!!! <HR></BLOCKQUOTE>

DOUBLEclique sur l'icône
wink.gif

grin.gif
grin.gif
ouarf ouarf oaurf
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bjork15640:
au fait, j'ai télécharger limewire et je n'arrive pas à l'ouvrir je ne sais pas pourquoi. Je clique sur l'icône et ca ne s'ouvre pas. Help !!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

quelle version de la MRJ as tu ?
cherche un fichier MRJ avec sherlock, sélectionne le et lis ses infos.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Limewire est programmé en Java ? <HR></BLOCKQUOTE>

je crois bien qu'il a besoin de la MRJ pour fonctionner.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bjork15640:
je crois avoir MRJ 2.2.5.
Voila, j'espère que tu vas pouvoir m'éclairer
<HR></BLOCKQUOTE>

bof !! normalement avec la 2.25 il devrait s'ouvrir.
tu peux peut être l'effacer et le retélécharger ici et le réinstaller.
 
coucou roro !!!
J'ai chercher le dossier Mrj comme tu me l'as conseillé et je crois avoir MRJ 2.2.5.
Voila, j'espère que tu vas pouvoir m'éclairer
Merci pour ton aide