Bonjour, j ai la joie d avoir un clavier usb mac avec le imac de mi 2016 mais depuis quelques temps, les touches de la rangee arobase, esperluette, avec les chiffres au dessus , fonctionnent de facon aleatoire - deux minutes oui puis dix minutes non etc. - , ... je compense avec le clavier virtuel mais c est vraiment galere ...
quatre questions:
1-avez-vous deja eu le probleme et quelle solution avez vous trouvée?
2-peut on demonter le clavier pour vous si quelque chose s est infiltré et rend le fonctionnement si dingue?
3- est-il vrai que ce genre de clavier est definitivement impossible a trouver chez apple ? -clavier usb avec pave numerique et deux connecteurs pour cles usb... ces connecteurs sont geniaux. Peut-on en trouver de qualite equivalente ailleurs?
Je vous remercie infiniment pour vos indications.
quatre questions:
1-avez-vous deja eu le probleme et quelle solution avez vous trouvée?
2-peut on demonter le clavier pour vous si quelque chose s est infiltré et rend le fonctionnement si dingue?
3- est-il vrai que ce genre de clavier est definitivement impossible a trouver chez apple ? -clavier usb avec pave numerique et deux connecteurs pour cles usb... ces connecteurs sont geniaux. Peut-on en trouver de qualite equivalente ailleurs?
Je vous remercie infiniment pour vos indications.