MacBook Pro Problème avec des SSD 2To de chez Samsung

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 038
61
Lyon
Bonjour,
Je les utilise pour les sauvegardes du Mac, donc ils ne servent pas très souvent.
Il y a deux mois, le T5 (2To) n’a plus répondu quelque soit le câble, Mac ou iPad. C’est navrant mais ça peut arriver.
Cette semaine c’est un T7 qui a fait la même chose.

Y a-t-il quelque chose à faire, sinon éviter cette marque ?

Merci pour vos idées.
 
Je les utilise pour les sauvegardes du Mac, donc ils ne servent pas très souvent.
Il y a deux mois, le T5 (2To) n’a plus répondu quelque soit le câble, Mac ou iPad. C’est navrant mais ça peut arriver.
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonjour,
Je les utilise pour les sauvegardes du Mac, donc ils ne servent pas très souvent.
Il y a deux mois, le T5 (2To) n’a plus répondu quelque soit le câble, Mac ou iPad. C’est navrant mais ça peut arriver.
Cette semaine c’est un T7 qui a fait la même chose.

Y a-t-il quelque chose à faire, sinon éviter cette marque ?

Merci pour vos idées.
Faire marcher la garantie ?
Regarde sinon les SSD Crucial, la gamme X9 Pro for Mac est interessante.