Problème avec Firestarter

phipounet

Membre actif
18 Juillet 2002
227
3
Bonjour à tous,

Depuis peu, je ne peux plus utiliser l'excellente application qu'est firestarter pour "overburner" mes cd. Quand je clique sur l'icone, j'obtiens un message comme quoi ma version est une version beta et qu'elle est expirée, qu'il faut donc que je télécharge la nouvelle version... Direction le site, et là impossible de trouver un lien me permettant de télécharger la nouvelle version...
J'ai également essayé de réinstaller la version que j'avais avant, évidemment, même problème : "veuillez télécharger la nouvelle version..." Oui, ok, mais où ???

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? Que faire pour pouvoir continuer à utiliser cet excellent petit logiciel permettant l'overburning sous l'OS X ?

Merci pour votre aide !

A l'aide !!

Vous êtes sûrs de ne pas avoir de solution les gens ?? vraiment ??

Bon, bin sinon, connaissez une alternative à Firestarter pour l'overburning ??

Merci d'avance !

T'as essayé de faire une recherche depuis le Finder avec le nom de l'application, de jeter les fichiers "en trop" (tous ceux qui ne sont pas l'application elle même) et de redémarrer l'application?

J'ai trouvé la solution apparemment, ça a été mis sur le site internet de firestarter très récemment :

"Dernières nouvelles de FireStarter

Chers utilisateurs de FireStarter,

Veuillez tout d'abord noter qu'il est inutile de m'envoyer des emails sur "[email protected]" ou de remplir le formulaire de contact pour entrer en contact avec moi. Cela rend les choses plus difficiles pour obtenir vos emails.

Comme vous avez pu le remarquer, la version actuelle de FireStarter FX a expiré depuis quelques jours et aucune nouvelle beta n'est prévue pour le moment.

Cependant, voici quelques nouvelles :

FireStarter n'est pas arrêté, mais

durant ces derniers mois, je n'ai pas eu le temps de travailler dessus. J'ai été très occupé et bien que FireStarter doit mon petit bébé, j'ai du mettre la priorité sur ma vie réelle : j'ai déménagé à Londres pour commencer une toute nouvelle vie. N'ayant plus accès à mon PowerMac, j'ai donc du me prendre un iBook G4 et il ne me reste plus qu'à effectuer de gros transferts de données maintenant. La mauvaise nouvelle c'est que les sources de FireStarter sont sur le PowerMac et qu'ils ne sont actuellement pas accessibles. Vous allez donc devoir attendre jusqu'à fin Janvier, le temps que je récupère cet ordinateur.

SOLUTION DE CONTOURNEMENT : Néanmoins, vous pouvez toujours utiliser la mauvaise astuce qui consiste à changer la date de votre ordinateur en la positionnant avant le 15 Janvier chaque fois que vous souhaitez utiliser FireStarter "

Donc, voilà, a noter pour les utilisateurs de Firestarter !!