Problème avec flash player

La Blanquette

Membre enregistré
7 Septembre 2016
8
1
28
Bonjour,
depuis peu j'ai un problème d'affichage des videos en streaming. Quand je lance la vidéo, le cadre de la vidéo devient blanc et impossible de la regarder.

Je suppose que c'est mon adobe flash player qui ne marche pas bien mais pourtant je l'ai mis à jour depuis le site "get adobe".

Est-ce-que l'un d'entre vous sait d'ou pourrait venir le problème ?

Cordialement,
Martin

Bonjour,

Quel OS ?
Quelle version de Flash ?
Quelle version du navigateur et quel navigateur ?

Enfin, Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

OS X el capitane version 10.11.6 sur safari version 10.00 avec adobe flash player version 23.0.0.162.

J'ai ce message qui s'affiche (cf photo). Meme si je fais "utiliser à chaque fois", ça ne marche pas. Je pense qu'il faut modifier les paramètres de safari pour qu'il utilise le module flash sans que j'ai à le demander mais je ne trouve rien à ce sujet dans "préférences safari"

Fichiers joints

• Capture d’écran 2016-10-02 à 17.54.14.webp
    Capture d’écran 2016-10-02 à 17.54.14.webp
    27,8 KB · Affichages: 188
D'accord, mais est ce que il y a moyen de faire en sorte que safari se serve automatiquement de flash player pour que je puisse regarder des trucs en streaming ?

Oui.
Ouvres le site / la page qui t'intéresse dans Safari.
Menu Safari / Préférences / Sécurité / Modules Internet : la case doit être cochée, cliquer sur Réglages du module externe, sélectionner Adobe Flash player (colonne de gauche de la fenêtre qui s'est ouverte), et active Flash pour les pages / sites qui t'intéresse.

Oui.
Ouvres le site / la page qui t'intéresse dans Safari.
Menu Safari / Préférences / Sécurité / Modules Internet : la case doit être cochée, cliquer sur Réglages du module externe, sélectionner Adobe Flash player (colonne de gauche de la fenêtre qui s'est ouverte), et active Flash pour les pages / sites qui t'intéresse.

Salut Sly,

Je rencontre le même problème car, depuis juin, je n'arrive pas à faire l'installation du flash player 23.0 . Pourtant, j'ai fait les mêmes réglages...rien n'y fait.