Problème avec icloud

julie13300

Membre confirmé
18 Juillet 2012
66
2
Bonjour

j'ai bien paramétrer icloud sur mon mac book air ainsi que sur mon iphone 6 plus, j'ai fait la sauvegarde sur icloud

mais quand je veux lire mes musiques sur mon iphone que j'ai téléchargé sur mon mac, je ne les retrouve pas, je n'ai que l'album de U2

Normalement quand je télécharge tout doit se mettre aussi bien sur mon mac que sur mon iphone avec icloud

Comment y accéder

merci d'avance

Est-ce que tu as autorisé le téléchargement automatique de la musique de ton compte iTunes sur ton iPhone?

Est-ce que tu as autorisé le téléchargement automatique de la musique de ton compte iTunes sur ton iPhone?

Je vois cela à quel endroit, excuse je suis novice

---------- Nouveau message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h26 ----------

Oui c'est bon j'ai trouvé, je l'ai bien activé

ok , je l'ai trouvé , merci
et je l'avais bien activé

mais lorsque je vais dans ma musique je ne retrouve pas les musiques que j'ai sur mon macbook

La musique de ton MacBook a été acheté sur iTunes ou c'est toi qui l'y a mise. Dans ce dernier cas tu dois la synchroniser manuellement par iTunes, iCloud ne le fat pas il ne récupère que la musique achetée

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

Si c'est de la musique achetée, Dans ce cas tu vas dans réglages général musique et afficher toute la musique

La musique de ton MacBook a été acheté sur iTunes ou c'est toi qui l'y a mise. Dans ce dernier cas tu dois la synchroniser manuellement par iTunes, iCloud ne le fat pas il ne récupère que la musique achetée

ok, je m'en doutais un petit peu

non pas de la musique téléchargée sur itunes

merci

Pas besoin d'iTunes match tu fais une bibliothèque de chansons propres sur iTunes et tu synchronises... Ça c'est gratuit. Moins pratique certes.