Problème avec iPhoto

nicolas paquot

Membre enregistré
8 Février 2009
4
0
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir iPhoto (j'ai un iMac G5 qui a été livré avec iLife'05) alors qu'il fonctionnait parfaitement bien depuis 2005. j'ai réinstallé iPhoto à partir du CD d'installation qui m'avait été fourni à l'achat. L'installation se passe bien mais impossible d'ouvrir l'application (iphoto s'ouvre puis rame pendant 5 minutes puis bloque tout le système et je dois faire un redémarrage)
Merci pour l'aide
NP

Est-ce que ta photothèque à été ouverte avec un version d'iPhoto plus récente que celle que tu viens de réinstaller ? Si oui, laquelle ?

En fait, je me trompe car il est probable que il y a eu des mises à jour automatiques depuis 2005 mais j'ignore la version sur laquelle je travaille puisque je ne sais plus l'ouvrir

En fait, je me trompe car il est probable que il y a eu des mises à jour automatiques depuis 2005 mais j'ignore la version sur laquelle je travaille puisque je ne sais plus l'ouvrir

Alors, il faut faire les mises à jour avant d'ouvrir la photothèque qui risque d'être en avance de version d'où une possible erreur à l'ouverture.

Si ça ne marche pas, il y a d'autres trucs à essayer.

Une petite question tout de même : pour quelle raison as tu procédé à une ré-installation de iPhoto ?